Transports dadas: Une fausse impression de vitesse

Répondre
Partager Rechercher
et surtout une insécurité monstrueuse.

On se fait canarder sans pouvoir recharger ni mana ni santé et on ne peut pas régénérer les sorts de protection ni annihiler les attaquants..

bref je trouve qu il est préférable de choisir pieds ailes et s équiper d e bouclier et de sorts..

On va presque aussi vite et c est beaucoup plus sur dans les zones difficiles..

Eventuellement se balader a dada sur Osteht ou Omish est cool..
essayez un peu sur le plateau de Arra vous m en direz des nouvelles..
mara ataur, tu echappe à tout.....

5k les 15 minutes par contre, ca fait cher, mais ca en vaut la peine parfois.

Ensuite, au lvl 51, tu as une quete pour avoir un ataur de hero qui te coute 25 focus si tu en as (à 0, tu peux toujours utiliser)
oui c est vrai
Citation :
Provient du message de -Nok-
Tout dépend de l'ataur que tu prends. Ceux de Linvak sont peut être chers, mais ils sont super rapides
mais souvent je me ballade a cote de cavaliers et je ne trouve pas qu ils aillent réellement plus vite ..ou est ce que je me trompe..
j aimerai bien voir les facteurs vitesse en clair.
J ai aussi remarque que les montures vont plus vite si on est équipe des bottes des héros perdus..

cool

reste le fait qu on se fait bien canarder quand même du haut de son autaur
230% de la vitesse de course normale pour un mara ataur.. c'est pas rien..
Apres, faut maitriser le slalom entre les croix rouges du radar, et eviter de foncer tete baissée dans un camp de golems...

Je vois pas comment on peut se faire canarder continuellement sur un ataur, à moins de pas savoir s'en servir
Pour les golems, par exemple : leurs tirs sont de type projectile et/ou magie, resultat on peut les eviter si on zigzague entre les nombreux arbres du coin, leurs tirs se plantant dans l'ecorce, pouf "MANQUE"

Apres, c'est sûr que des gros monstres comme les golems font super mal, quand je me fais toucher une fois je tombe de 1250 à 400PV apres le DoT..
Mais il n'a jamais été question d'invulnérabilité avec les montures, encoire heureux !!
La seule chose qu'on peut leur reprocher, c'est que la monture elle meme devrait avoir ses propres barres vie/vigueur.. D'un autre côté ce serait pas cool si un golem te descendait le dada et enchainait sur toi.. ^^;

Les montures nous font gagner pas mal de temps et sont pas si cheres que ca.. (5k pour un mara ataur alors kon est heros, c'est plus rien..)

au final qd mon second perso est en follow à pied, je le distance pas il va aussi vite que le dada omi.. c'est assez chiant

mais sinon, qd ils fonctionnent bien, meme les dada omi font speeder à mort
Un astuce, quand tu cours dans une direction, va un peu en zig zag, tu trompera ainsi l'anticipateur de mouvement de L'IA du mob, en fait quand il te tire dessus, il calcule l'endroit ou partira son projectile suivant plusieurs facteur.

Distance entre lui et toi
Vitesse de toi
Vitesse de son projectile
Direction dans laquelle tu te deplace au moment du tir

Au final, il calcul, ou tu te trouvera dans X secondes, sur la trajectoire optimal de son tir, si tu continue dans la meme direction a laquelle tu es actuellement.

Le mieux est de zigzaguer, comme ca, t'as direction dans laquelle tu te deplace au moment du tir changera constament, et faussera tout ses calculs, plus ta vitesse de course/dada est elevé, plus la difference d'un ecart du a une erreur est importante.

Note: les jet de gaz ect... tire avec des impact direct, donc leurs projectile ne peuvent pas manquer leurs cible, c'est eux que tu dois a tout prix eviter sur ton radar.
Re: oui c est vrai
Citation :
Provient du message de WitchHunter
mais souvent je me ballade a cote de cavaliers et je ne trouve pas qu ils aillent réellement plus vite ..ou est ce que je me trompe..
j aimerai bien voir les facteurs vitesse en clair.
J ai aussi remarque que les montures vont plus vite si on est équipe des bottes des héros perdus..

cool

reste le fait qu on se fait bien canarder quand même du haut de son autaur
SI j'en crois ta signature tu es archer, et je suppose même Ranger. En tant que Ranger avec trainé Ardente a 50 ca te donne un bonus de 50% de vitesse en plus, et si tu ajoutes les 15% des bottes des héros perdu, ca te donne 165% de la vitesse de course de base. si tu compares a une monture Omishan (environ 190%) c'est sur que la différence n'est pas énorme (25%) mais comparer a une Mara Ataur... tu peux toujours courir

Sur une monture, le bonus des Bottes n'est pas appliqué.
Perso depuis les montures heros le probleme ne se rencontre pas trop, a 25 de focus on peut quand meme en faire un paquet, et rien n'empeche de s'arreter en route pour recharger....

Et les sorts comme trainee ardente ou pieds ailes c bien qd on a les sorts, mais comment font les autres????
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
Et les sorts comme trainee ardente ou pieds ailes c bien qd on a les sorts, mais comment font les autres????
Ben, c'est evident zig!! ils groupent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés