[Chaos] Sorcier tank 180 ou 300?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila bien que d autre poste semblable aient été fait a ce sujet, celui ci est bien précis :::::::::

QUE FAIRE si je veux faire un x2 sorci er tank?!

Je devrais le tanker a 180, et ainsi avoir 120 de plus en int?! donc plus de degat

Ou tanker a 300 :: larmure et tout ce qu elle apporte + les pvs.

On ma dit qu a hlvl , c etait mieux a 300, (ca m fait pas trop peur de camper lxp j suis campouze)

mais jhésite et j veux etre sur car j veux pas faire de x3 :S

donc, HELPPP :P

Et di tes, donc, par la meme occas, vuos me conseillez de mettre mes pts dans quoi?! si jveux faire un mage feu, necro?!

Merci de vo tre aide
Re: Sorcier tank 180 ou 300?
Citation :
Provient du message de Bart Simpson

Et di tes, donc, par la meme occas, vuos me conseillez de mettre mes pts dans quoi?! si jveux faire un mage feu, necro?!

Question bete

ensuite 300 c'est rigolo mais faut etre sur d'aller au moins level 120 dans ce cas la
Citation :
Provient du message de Bart Simpson
d natural tu crois que j vé mettre la full HE au lvl 52? faut pas rever
Justement.. la haine t'arrive lvl 52 tu peux porter ta belle he.. mais tu es trop naze et trop faible pour le faire

Je vois même pas l'interet de jouer
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Life is Fun
C'est ton avis ca n'engage que toi a l'avenir je te prierais d'aller poster tes remarques nuisibles a l'ensemble d'un forum et d'un serveur ailleurs.
J'approuve Kiss, mais je trouve ça bizarre que ce soit toi qui dise ça. oO
Pour pvp il faut minimum 650 int boosté sinon tu seras pas très efficace
Au mieux 800 int boosté

En gros avec 300 end, c'est au alentour du lvl 140
Le lvl peut varier si tu met peu ou bcp de sag ou si tu monte un peu dex ou force

En dessous, tu seras plus un bouclier humain qui attirera les convoitisent pour la richesse de ses vêtements (s'il est équipé dans le cas contraire de toute façon tu sera aussi nul qu'un lvl 80)
Votre façon de jouer entre aussi en ligne de compte:

Si comme moi vous êtes un habitué des combats à un contre 4 ou 5 adversaires, les 300 en endurance sont une obligation, la résistance compte plus que les dommages infligés...

Si vous comptez juste être un pk qui affrontera, le plus souvent, un seul ennemi à la fois, la puissance devient primordiale.
heu nan pour un sorcier 300endu faut pas s arreter d xp avant au moins le level 155-160.

en dessous de ca c cho vers 140 tu resiste a une vip+3 mais le long te bousile rapidement.

apres faut voir ton maxi d intel ke tu ve vers 800 booster monte un peu de force pour les popos.

sinon jte conseille de pas rester *2 mais plutot *3 c plus facile si tu ve rusher les 54 levels en endurance.

ps: toujours down chaos jpense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés