Néo-gamer

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me lance, je dl la trial (j'ai la fois en mon modem ) et je raconterais a tous ce que vous voulez qu'ils ne voit pas.... . Enfin bon j'ai bcp tourner sur les sites et forum divers et je pense avoir déjà une idée précise des perso et factions que je vais rejoindre.
Donc bonjour a tous et je vous attend au détour du chemin comme on dit .
Et aino laisse tomber le lance flamme sa prendra pas avec moi.
Mais j'suis sage et c'est pas un lance flamme que j'ai !

Bienvenu sur Neocron, si tu pouvais faire une petite présentation de ton perso ça serait cool (faction, nom, classe, ....)

Enfin c'est pas obligé
Ui je veux bien malgré mon état de fatigue avancé .

Mon personnage s'apelleras vraisemblablement Kain (a moins que cela soit déjà pris, damned !), en tant qu'espion (métier a voir après faudra que je recherche).

AHHH commencez pas a me balancez toutes les abréviations, c'est le bronx encore pour moi , sinon je pense allez vers Biotech industries (choix pas définitif, parce que les clans m'intéressent aussi ).

Voili, voilou merci pour les encouragements et a plus (des que j'ai fini de dl ).
Message supprimé par son auteur.
Ouaich ouaich on va en faire de la pub pour le jeu, mais bon dans ma ville c'est pas qu'il n'y a personne mais...:bouffon: .
Bon pour mon pseudo c'est pas grave j'en ait une batterie, je vous préviendrait quand je serais connecter, mais ne venez me voir qu'a vos risques et périls .

EDIT : argghhh le nombre de patchs j'hallucine
Voili j'ai créé mon compte et fait mon perso qui s'apelle en définitif Khronos, mais.... je comprend rien . Ya des trucs de partout et sé pas tres clair . Enfin j'y retourne quand meme See you soon
Bon courage dans votre decouverte de Neocron

Le jeu n'ets pas forcement tres facile au début mais apres quelques heures de jeu pour turez araignées et rats comme des pros

Pour info la communauté (sauf moi parce que je suis une mechante ) est dans l'ensemble assez disposé à expliquer le fonctionnement du jeu donc n'hesitez pas a demander des renseignements au Plaza
les rats tu peut en trouver un groupe de 5 a coter du QG next, tu prend donc des missions facile ou tu dois tuer 5 rats, sa va vite.
Ensuite lvl 10 ou 15 tu passe au agressor, lvl 10 si tu joue en soirée, lvl 15 voir 20 si tu est seule avec les capitaine agressor.
Tu trouvera les capitaine agressor a plaza 1 dans les égouts du magasin de diamond (vente d'appart), tu prend des missions en mode difficile si tu fais des agressors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés