Module corrompu

Répondre
Partager Rechercher
Mon problême est simple. J'ai un module qui est corrompu. Impossible de le tester en solo. Impossible de le lancer avec le nwnserver. Impossible de le lancer en multi dans le jeu.

En fait, ds nwn, le module se charge et au moment de cliquer sur "JOUER", ben je peux pas parce que le bouton n'est pas sélectionnable. Par ailleurs, j'ai un message qui me dit que le module est peut etre corrompu.
J'ai fait tout ce que je connaissais pour réparer ce dernier : désinstallation HCR, suppression des hakpacks, recompilation des scripts, "création" du module ds Aurora, vérfication des zones une à une... Tout cela sans succès. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème et surtout est-il parvenui à le résoudre ?

PS : j'ai des sauvegardes du module dc ds le pire des cas, je reprendrai une ancienne version mais bon j'aimerai savoir à quoi m'en tenir parce que cela m'éait deja ariver une fois et je n'avais pas de save dc j'avais recommencé le tout .

Merci d'avance.
aïe, moi ça m'est deja arrivé, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'exporter la totaliter du mon module et de le reimporter dans un nouveau module.

Après ça marchait nickel
A ma connaissance égalemnet, il n'y a pas d'autres solutions

Personnelement, je fais un backup de mon module a chaques sauvegarde, backups que j'efface après test du module et confirmation qu'il marche.

Les modules corrompus ont hélas toujours été un gros problèmes d'Aurora (bien que ca ce soit ammélioré, reference a la bonne vieille 1.11, dans laquelle on ne pouvait enregistrer un dialogue sans avoir 1 chance sur 2 d'avoir un module corrompu ^_^')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés