[Ys] [Albion] Nouveau site web guilde Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


la guilde Alliance a un nouveau site web disponible ici :

http://alliance.jexiste.fr


Information nécessaire pour tout ceux qui vont encore sur l'ancien site (Lycos a perdu nos base de données...).


Salutations.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
erf je me tappe ça en accédant a l url.
Apparemment ça le fait a quelques personnes mais pas toutes.
Citation :
X-Powered-By: PHP/4.2.3 Set-Cookie: lang=french; expires=Wed, 03-Nov-04 01:53:29 GMT Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Content-Length: 4704 Content-type: text/html ‹ì\{sÛ8’ÿ?UómmloÙzÙÉ8ŽíY?ÇùKÎlîê*‘„„"9(Û©ý°S÷ÏöS쯒¢dùks{sqUHºƯeóéþÉ^ûÃiƒ½i5Ùéùnóp•V*•_V÷*•ýö¾û°V®ÖX[ñPK#£•J㸴ýd³o½÷ñ2Òb»%`¢.........[
très joli site
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Tigerstar
erf je me tappe ça en accédant a l url.
Apparemment ça le fait a quelques personnes mais pas toutes.
Oui cela arrive Tiger , relances le et c bon sinon tu te fais un trip a la matrix avec, genre c etait marque " tiger en a une petite " .

ce que jaime bien c l ensemble des possibilites de configuration, c plus la vieille teuf-teuf d avant meme si je m'y etais habitue .
Celui la nous remets les pendules a l heure :P
Mais moi c qui m'a epate, elle a fait cela en vraiment peu de temps parfois afk en RvR pour rajouter ou corriger un module

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés