Provient du message de Andromalius-AT&T
Vi, enfin a mon avis tu dois tout de meme lancer plus de sorts que tu ne prends de baffes, ou alors tu dois release souvent. 
Ton baton tu t'en sers aussi en PvE, ou logiquement tu dois pas prendre beaucoup de gnons.
ca dépend.
Je me met fréquement sur un spot de bleu ou de vert en pullant u débuff et en tuant le mob au baton. Ca fait des sous (surtout si je fait ca dans les abysses), ca me permet de discuter, des que ma vie descend trop je fait un drain et je suis full et si par hasard je me prend 5 agro en meme temps, je commence par un pbaoe mezz avant des les faire un par un. Quand je fait ca, je fait un presque du 1 sort par monstre (le débuff pour pull, parfois je fait un drain mais parfois le mob agro sans que j'ai besoin de debuffer) alors que j'encaisse plusieurs coups.
Le pet prend effectivement une partie des coups pour moi mais bon, je sais que comparer a d'autre mago, je tank énormement. Je sais que j'ai un bon baton, que j'ai un tank bleu pour m'aider et donc j'hésite pas trop.
Contre du jaune ou de l'orange pas contre, je fait d'abbord des dégats de loin effectivement.
|