Meilleures procs pour un barde ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre

J'ai une jolie armure qui se sent toute dénudée j'en appelle donc à votre expérience

Tu peux aussi essayer de choper le réactif heal, mais c'est rare, tu va en baver pour faire une complête . Mais sur le plastron ça peut être bien utile, à voir.
bonjour

pour les Proc, je dirais aussi un mélange de proc AF et Ablatif pour augmenter notre défense

( par contre je recherche un template SC pr barde, j'ai un peu de mal a le faire ;p je connais pas encore bien tous les objet que l'on peut avoir sur Hib ^^. Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa )
Citation :
Provient du message de Laeni
c nul! on pourra dans une future version? on peut les enchanter au moins?
C'est demandé par les TL barde et menestrel. Si tu veux des charges sur ton instru, il te faut un loot (tambour de la reine de tur suil, instrus galla)
On peut les faire arcaniser (encore heureux)
Citation :
par contre je recherche un template SC pr barde, j'ai un peu de mal a le faire ;p
Je t'envoies le mien si tu veux , fait avec des bijoux assez banals mais une armure avec pas mal de 100 % ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés