[Cinéma] The Two Towers - Extended Edition

Affichage des résultats du sondage: Comptez-vous acheter l'Edition Collector de 'The Two Towers' ?
Oui, la version avec la statuette de Gollum 17 20,73%
Oui, mais la version sans la statuette 54 65,85%
Non, car la version DvD d'aôut me suffit 1 1,22%
Non, ça ne m'intéresse pas du tout 10 12,20%
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
serieu payer un golum en bout de plastique véritable 30 € alors qu'on peut faire mieu avec un peu de boue qui traine dehors et qui aura plus de personnalité, vraiment il y en a qui aime bien jeter de l'argent par windows (ouh elle etait bien nul celle là..)

sinon ce que je redoute c'est le marathon + de 9h d'afilé ca va crevé et a la fin on va pas profité du retour du roi alors qu'en achetant la version longue des Deux Tours en ce moment et en allant voir l'autre un mois plus tard ca va!

a la rigueur un par semaine comme il a été mentionné plus haut ca irait...
Finnalement ma copine a acheté la version à 75 neurones.
Ben je suis pas d'accord avec ceux qui disent que la figurine est laide, elle est pas si mal !
Par contre on avait le choix, par ce que niveau couleur y'a pas 2 Gollum identique.
A croire qui ont été peindu à la main en Ouzbékistan (ce serai pas étonnant d'ailleurs!. tout à coup j'ai honte là)
J'ai acheté la version a 45 euro car C vrai qu'il aurait put mettre un hobbit ou gandalf le blanc a la place de gollum et je pense par contre qu'il y aura plutard un coffret colector avec les trois version longue et les bonus.
Y aura pas plutot un coffret pleins de DVD sans statuettes reprenant les 3 SDA (un truc bien cher quoi ).

Je prendrai plutôt ça, surtout qu'en ce moment, je suis pas très riche.

Pis y a la trilogie Indiana Jones d'abord
Citation :
Provient du message de Creep
Y aura pas plutot un coffret pleins de DVD sans statuettes reprenant les 3 SDA (un truc bien cher quoi ).

Je prendrai plutôt ça, surtout qu'en ce moment, je suis pas très riche.

Pis y a la trilogie Indiana Jones d'abord
Pareil que toi, j'achèterais si y a un pack comprenant les 3 films avec de nombreux bonus.
Citation :
Provient du message de théoden des marches
Etonnante ta réflexion!
Sais tu qu'il y a un coffert quadrilogie d'alien avec que des versions intégrales.Pire l'intégrale de friends (8 saisons)....
C'est pas la sienne, c'est celle de New Line et de PJ.
Je prend les paris dès maintenant qu'il retourneront leurs vestes dès qu'ils auront épuiser le stock de coffret qu'ils auront produits. (peut-être d'ici 2 ou 3 ans, une bonne licence sa s'exploite)
Pour moi si ils disent ça maintenant c'est pour en vendre encore plus tout de suite.
C'est trop bien le SDA de PJ mais la new line c'est pas des rigolos.
De toute façon, je vois mal quelqu'un attendre 3 ans juste pour avoir un bonus de plus
Faut dire que déjà, ça va faire un gros pack (l'Argonath + Gollum + la statue bonus de RotK + le bonus pour lequel vous comptez l'acheter) à environ 60 euros par coffret on arrive déjà à 120 euros. Et payer tout ça, en une fois, c'est plus dur que reparti en 3 ans. Sans compter le fait que les fans achète déjà les DVD's en Aout et en Novembre donc quel intérêt auraient-ils à encore achter la grosse version collector à 120 euros ? Dans la mesure où, il n'y aurait même pas de scène en plis, ni d'interviews.
Là dessus par contre on est gravement d'accord.
Bien qu'il y est quand même un avantage à un unique coffret :
Une meilleure cohésion entre les bonus et une meilleur présentation.
Par exemple dans le DVD vers courte des deux tours y'a les bandes annonces américaines qui ne font pas partit du coffret version longue. D'autre part les bonus des ver.longues du 1 et du 2 sont tirés des mêmes reportages découpés en trois (sur les armes sur les costumes,...). Du coup c'est pas vraiment pratique pour retrouver une info que tu as vu quelque part dans les 27Go de bonus
Pour ce qui est des bonus :
-Les statuettes et autres goodies, je m'en moque complètement.
-Pour ce qui est des interviews et des making of je veux bien mais bon... 3 DVD rien que de ça, je trouve ça un peu gros... j'ai tout un tas de choses à regarder alors j'ai pas vraiment envie de passer 2 semaines à me mater l'intégrale du SDA et ses 15 milles bonus.
-Par contre, j'ai entendu dire que les films étaient prévus à la base pour durer environ 6 heures chacun. Je ne sais pas ce qu'il en est de cette info mais si c'est le cas, ça ça me plairait bien.

J'ai l'espoir que "New Line" et "PJ" (jsais pas qui c'est mais bon ) changeront d'avis et nous feront un bon gros truc.
Bon, en fait j'ai craqué, j'ai acheté la version sans statuette.

J'avais hésité car j'ai trouvé TTT décevant, la version longue rattrape tout.

A part bien sur la chute d'Aragorn, le changement de personnalité de Faramir et les elfes à Helm.

Par contre, Boromir a Osgiliath et les Huorns, ça arrache.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Bon, en fait j'ai craqué, j'ai acheté la version sans statuette.

J'avais hésité car j'ai trouvé TTT décevant, la version longue rattrape tout.

A part bien sur la chute d'Aragorn, le changement de personnalité de Faramir et les elfes à Helm.

Par contre, Boromir a Osgiliath et les Huorns, ça arrache.
Moi je prefere le passage où Pippin et Merry se battent au sujet de leur taille (désolé mais les Huorns ça me dit rien ?).
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Moi je prefere le passage où Pippin et Merry se battent au sujet de leur taille (désolé mais les Huorns ça me dit rien ?).
Ce sont les arbres sauvages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés