Problème de WebCam Philips ToUcam II

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir cherché comme un acharné pendant toute la matinée sur le site et le manuel d'aide de philips, je n'es rien trouvé en ce qui concerne mon problème. Alors j'en appelle à vous, merveilleuse et sublimement intelligente communauté de Jeux Online. Edmie a besoin de vous.

J'ai acheté mercredi dernier une WebCam à Surc***, la Philips ToUcam II, je rentre chez moi ce matin, je l'installe, puis bon voilà les problèmes que je rencontre.

Pendant ma 1ère Installation :
Pendant l'installation des drivers, quand Philips me demande d'insérer le CD windows 98 deuxième édition, il ne trouve pas le fichier iyuv_32.dll ainsi qu'un autre du même style. Je clique 4 fois sur annuler et ignorer le fichier. Je termine mon installe, puis bon rien ne marche, écran noir quand je suis sur MSN Webcam, et quand j'utilise les logiciels fournis, ça plante.
Juste avant la fin de l'installation, le logiciel d'installation me fait aussi remarquer qu'il n'y a pas assez de bande passante pour permettre d'utiliser la WC. Or mon modem ADSL en prend 30%, mon système 15% et il faut 50%. 30 + 15 = 45, et donc moins que 50....

Je désinstalle ensuite le tout...

Pendant ma 2ème Installation :
Je n'es plus le problème de la bande passante qui apparait, mais le problème du fichier .dll persiste. Quand je lance un des programmes fournis par Philips comme Vrecord, Vcheck, ça plante.

Bref j'ai appelé le service clientèle, mais comme on est le week-end, il y avait personne.
J'ai besoin de votre aide
aucune idée, mets le quelque part ou tu puisses le retrouver, et quand l'installation te le demande, indique lui son emplacement sur ton disque dur, l'install le mettra surement là ou il faut
Il me demande le fichier vfwwdm.drv qui ne se trouve pas dans le site que tu m'as passé.

Sinon j'ai l'impression que quand il me demande le CD de Windows, et que je l'insère, ça ne le trouve pas. Je vais dans bureau, puis je clique sur le lecteur CD où il y a l'icone du Cd de windows 98, ya marqué qu'il manque autorun.exe pour le lancer.
Je ne sais pas si c'est lié au faite que philips est entrain de fouiller dans le Cd, et que donc je n'es plus accès, ou que c'est que mon lecteur ne reconnait pas le CD.
Pourtant or installation, le CD est reconnu et je peux installer Windows si je le souhaite.
Bref.... impasse.
Bonjour,

As-tu changé la lettre de ton lecteur cd depuis que tu as installé windows ? (c'est bien possible: ajout d'un autre lecteur cd, ajout d'un disque dur...)

Parce qu'il a peut-etre cherché les fichiers dans le répertoire D:\win98 (par exemple) alors qu'il fallait chercher dans E:\win98.
Du coup, il n'a trouvé rien.
Alors vérifie si c'est bien le bon répertoire, avec la bonne lettre de ton lecteur cd, lorsque s'affiche le message te disant qu'il n'a pas trouvé le fichier un tel.

C'est surement ce genre de probleme que tu as, ou alors ta webcam ne fonctionne pas sous win 98se
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés