Après avoir cherché comme un acharné pendant toute la matinée sur le site et le manuel d'aide de philips, je n'es rien trouvé en ce qui concerne mon problème. Alors j'en appelle à vous, merveilleuse et sublimement intelligente communauté de Jeux Online. Edmie a besoin de vous.
J'ai acheté mercredi dernier une WebCam à Surc***, la Philips ToUcam II, je rentre chez moi ce matin, je l'installe, puis bon voilà les problèmes que je rencontre.
Pendant ma 1ère Installation :
Pendant l'installation des drivers, quand Philips me demande d'insérer le CD windows 98 deuxième édition, il ne trouve pas le fichier iyuv_32.dll ainsi qu'un autre du même style. Je clique 4 fois sur annuler et ignorer le fichier. Je termine mon installe, puis bon rien ne marche, écran noir quand je suis sur MSN Webcam, et quand j'utilise les logiciels fournis, ça plante.
Juste avant la fin de l'installation, le logiciel d'installation me fait aussi remarquer qu'il n'y a pas assez de bande passante pour permettre d'utiliser la WC. Or mon modem ADSL en prend 30%, mon système 15% et il faut 50%. 30 + 15 = 45, et donc moins que 50....
Je désinstalle ensuite le tout...
Pendant ma 2ème Installation :
Je n'es plus le problème de la bande passante qui apparait, mais le problème du fichier .dll persiste. Quand je lance un des programmes fournis par Philips comme Vrecord, Vcheck, ça plante.
Bref j'ai appelé le service clientèle, mais comme on est le week-end, il y avait personne.
J'ai besoin de votre aide