Sauvage >-> Sauvagerie ou Parade ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'ai un sauvage Trool 47,5 qui est full contact et sauvagerie
Je me demande si cela ne serait pas mieux de le spé full contact bien sur et le reste en parade ?

Sauvagerie donne buffs seulement 30s et le sauvage n'est pas, un perso a joué solo, en plus en RvR ont a toujour un max de buffs.

Ya t'il un Sauvage qui a deja essayé l'experience ?

merci d'avance pour vos reponses
Euh les buffs que tu as en rvr ne sont pas les mêmes que ceux apportés par Sauvagerie hein (sauf Haste).

Enfin, ma réponse: Sauvagerie. (21% de buff parade ça équivaut à 42 points de parade).
C'est clair ya pas photo...
les buffs du savage sont uniques...
tu a un buff de parade qui comble le manque que tu peut avoir en parade...

très franchement, perdre le buff hate( trouvable en buff classique mais moins bon) le buff dps ( introuvable), le buff evade/parade ( introuvable), je pense que c'est vraiment une mauvaise idée...
Franchement, c'est tout simplement impensable lol.
La raison pour laquelle le sauvage est si redouté, c'est qu'il est le SEUL selon sa volonté, à pouvoir faire des dégâts alarmante à une vitesse déconcertante. +25% de dps cumulable avec les add dmg + 39% hast ( unique ) , c'est tout simplement impossible à oublié qd on y a goûté. De plus elle permet souvent de se sortir des moments critiques, qd un combat part en notre défaveur, et qu'on est sur le point de succombé, on lache Buff esquive/parade/résist (tous si on ne connais pas le type de dégâts utilisé), suivi si les buffs hast/dps sont dissipé, et avec un peu de chance, on abat notre adversaire, c'est aussi efficace en rvr qu'en pvm.
Citation :
Provient du message de sphere
se serait bien de tester mais je pense que dans ce cas le sauvage perd de son charme
sa le transformerai en une sorte de guerier 2 main spa drole
Il ne parle pas de respec son sauvage 2H mais de baisser la ligne sauvagerie pour augmenter parade, il n'a aucunement parler de baisser h2h
Entièrement d'accord avec ce qui est dit plus haut : la sauvagerie il faut la garder, il y a aussi les résists de mêlée, c'est pas rien ça

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Un sauvage sans ses buffs n'est plus un sauvage !
J'en monte un en groupe fixe ( il est level 32 ) et si je joue sans buff, bien que je le sois par la chaman et le guérisseur, autant monté un guerrier qui lui aura plus de points de compétence a mettre et il sera meilleur en weaponskill que le sauvage sans ses self-buffs ( d'ailleurs il compense sa faiblesse avec ça )

Pour te dire en général qu'il ne faut pas négliger la compétence Sauvagerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés