Duo avec classe afk ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais aller jouer sur midgar et possédant 2 comptes je voudrais monter 2 personnages groupé ensemble dont 1 afk, mais je n'est pas idée des 2 classes. Duo shamy buff + tank ?? moué car le 2 ème compte pourra être jouer par un vraie joueur plus tard donc jouer un shamy avec 50 buffs c'est pas super. Pas de furtif car je joue déja une ombre sur hib/ys. Donc voila, proposer vos idées :-)


ps : Pas de blague du genre asn + shamy buffs afk au tp.
Jouer un chami spe buff .. c'est interessant aussi.
Avec un template aevc 47 en buff (pour le dernier Double Dext/Viva) tu as :
le heal à 225
le frig perso (66 par tick)
le frig de groupe (81 par tick)
tout ca pour aider les healer de ton groupe
et
tous les sorts de la ligne de base abysse
ae maladie : pour snare les messants qui attaquent ton groupe/perso

Enfin, plein de truc à faire je trouve

Donc voilà, pour moi Sauvage / Chami (avant la 1.65) et Thane/Chami (apres la 1.65) c'est tres bien comme duo
Chami spé buff, puis tu le reéquilibre au lv40 en spé buff/abysse.

en Duo, je dirais
Zerk/Chami
Thane/Chami
Sauvage/Chami
Guerrier/Chami

Tout ce qui Tank quoi

J'ai une préférences pour le Zerk
Le Skald est pas mal polyvalent en tant que 1ère classe a jouer, et assez fun

le mieux est de testez /level et tu trouveras ton bonheur
J'ai lvl un shamy spe buff et je réquiliberais au lvl 40, et sur mon autre compte mon frère avait fait un thane actuellement lvl 19 donc ca colle bien et je vais pouvoir les grouper ensemble :-) parfait donc.
Citation :
Provient du message de seifer91
duo avec classe afk, c'est le nouveau nom pour buffbot ?
Tu as tous compris petit. Seulement si j'avais voulue faire un tandem avec un buffbot et bien je serais pas venue. les buffbots c'est très mal.

Sinon c'est bien semi afk, enfin je vois par la que je peux heal mon perso a la fin des combats etc... Voila donc en fait le duo thane/shaman est assez ennuyeux je trouve. Continuer a me proposer des idée car le duo tank/shaman c'est lourd : /
Citation :
Provient du message de kickpuisboom
Tu as tous compris petit.
LOL

sauvage / healer
le sauvage a un "buff" qui lui transfert de la vie pour la transformer en endu par contre je te conseil un healer celerite pour eviter de lancer celui du sauvage et eviter de perdre trop de vie au debuff

PS : sa sert a quoi 2 comptes si c'est pas pour avoir buff bot ?
Citation :
Provient du message de seifer91


PS : sa sert a quoi 2 comptes si c'est pas pour avoir buff bot ?
Evite de dévier du sujet stp ou alors soit tu crer un nouveau post (lol) soit tu fais ca par mp. merci.
Citation :
Provient du message de seifer91
PS : sa sert a quoi 2 comptes si c'est pas pour avoir buff bot ?

Citation :
le 2 ème compte pourra être jouer par un vraie joueur plus tard
bon j'ai un duo à te proposer, mais je ne l'ai jamais testé en condition normale d'xp

Chaman Abyss/buff + Hel Pbaoe

parcontre faudra pas le chamy 100% Afk

la technique consiste à pull dot, le chamy recule un peu pour laisser agir quelque tick, puis il laisse les mobs arriver au Cac (par paquet de 3-4), le pbaoe se place, debuff for/con et pbaoe
Si tu es habile tu peux essayer le debuff for/con juste apres l'AE dot (ca augmente les degat des tick

le truc c'est que moi je fais ce depuis le lvl40 avec un chamy 50 en SC/Tusca, donc je tank facile 4-5jaune, il faudra un bon equipement sur le chamy
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bon j'ai un duo à te proposer, mais je ne l'ai jamais testé en condition normale d'xp
Chaman Abyss/buss + Hel Pbaoe
lol c une nouvelle spé?
hel spé pet+ guerrisseur spé apaisement
tu lance ton pet sur un spot daggro jaune orange tu met le dmg shield , tu passe sur le heal et tu heal le pet. Le hel est afk sauf au debut du combat (le tps ke le pet parte dans le spot ta le tps de passer sur le heal) et tu joue le heal.
(c'est tres chiant de jouer comme ça mais ca pex bien comme il faut)
Pour ma part je vais parler du Duo Skald <-> Chaman pour monter en ce moment ce petit duo.
Ce duo donne acces a :

Des heals ( en heal de spé + de correcte et les friggs solo / groupe )
Des Buffs ( tout les buffs rouge si 48 en buff )
Regen endu ( dernier regen endu a 42 en buff )
Speed ( dernier speed skald + dernier regen endu c'est extra )
Des Clacs ( ben oui un Skald ca frappe quand meme )
Un Snare
Un mezz solo

Etc ........

C'est pour moi ce qui offre la panoplie parfaite du " Duo-à-tout-faire "

Down Times le Skald
Times Down le Chaman
Midgard/Carnac
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bon j'ai un duo à te proposer, mais je ne l'ai jamais testé en condition normale d'xp

Chaman Abyss/buff + Hel Pbaoe

parcontre faudra pas le chamy 100% Afk

la technique consiste à pull dot, le chamy recule un peu pour laisser agir quelque tick, puis il laisse les mobs arriver au Cac (par paquet de 3-4), le pbaoe se place, debuff for/con et pbaoe
Si tu es habile tu peux essayer le debuff for/con juste apres l'AE dot (ca augmente les degat des tick

le truc c'est que moi je fais ce depuis le lvl40 avec un chamy 50 en SC/Tusca, donc je tank facile 4-5jaune, il faudra un bon equipement sur le chamy
Sur Orca, j'ai un SM pbaoe et un Chaman buff/sub sur un second compte (mais la le but n'etait pas de soloté mais de jouer avec un groupe presque fixe).

Donc... ca marche pas trop mal, mais par contre:
- faut du super matos
- faut pas viser trop haut, tu as dans le meilleur des cas, que 2 pbaoes... donc pas faut pas de resists
- faut pas hesité a chainer l'ae dot au depart... tu peux pas te permettre d'avoir un seul mob qui ne soit pas doté
- faut les bons spots
- probleme de mana
- pas hesité a sacrifier le SM pour sauver le Chaman, et revenir rez

A l'epoque, le pet du SM n'avait pas d'intercept comme maintenant, peux etre est ce que c'est plus efficace.
L'ideal reste quand meme de faire ca avec un healeur et un second SM pbaoe.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés