Juste un petit message pour dire que je me suis mise à Eve en août à sa sortie Fnac. J'ai joué avec plaisir, au point d'arrêter DAOC pour me consacrer à ce jeu plus mature, plus profond, plus riche. L'idée de se construire une progression autrement que sur une montagne de cadavres comme dans les autres Mmorpg m'a vraiment séduite.
Mais mes horaires de jeu étant ce qu'ils sont, j'ai rencontré au lancement peu de personnes avec qui jouer. Le solotage et l'absence de repères et de buts m'ont progressivement tenue éloignée de ce jeu. Je ne m'y connectais encore hier que pour poursuivre mes arborescences de skills.
Mais je suis tombée aujourd'hui sur un lien émanant du site Eve officiel vers Jol. Et là, que ce soit au niveau du forum ou des ressources disponibles sur le site dédié à Eve, je suis complètement bluffée par la qualité des messages, interventions et présentations.
Franchement, mes plus sincères félicitations aux équipes de Jol qui viennent de galvaniser la petite Minmatar que je suis. Je reprends dès ce soir Eve, je vais tenter de faire des missions et de causer aux gens pour rentrer dans une corpo.
Vous pouvez me laisser un message ingame à Amaranth si vous êtes intéressés par le recrutement d'une Sebestior marchande (mais qu'il faut pas chercher trop non plus, n'a la gachette facile moi).
|