Hello, juste un message afin de reçueillir l'avis d'un panel de joueur.
Je recopie donc un message que j'ai envoyé a la FAQ aujourd'hui même et qui a recu une reponse type standard (49min pour me repondre , au moins je ne me plaindrais pas du temps de reaction

et qqpart je me dis que je n'ai donc pas du etre le seul a emettre ce genre de propos. Afin de respecter la chartre, j'enleve juste le nom d'un jeu qui va prochainement sortir, afin de ne pas faire de publicité.
P.S: Ca serait sympa des avis constructifs et pas des "ben t pas doué pti elfe"

ca je le sais deja
Amicalement,
Derniere question
Client (Nemethot Theorus

10/28/2003 01:19 PM
Bon, ben je pense que cette question sera la derniere...
Je voudrais juste savoir comment les gens solo ou meme duo (n'aimant pas l'esprit des classes fufu) peuvent encore s'amuser en rvr..?
Depuis bientot qq semaines, depuis la recrudescence des "bus" pour etre precis, il est impossible de sortir de Druim Ligen sans se faire exploser (voir humilier, vu que les alb ont rarement des scrupules a /taunt /rude, meme a 8 vs 1) par des bus albionnais ou par des fufu buff bot. De frustration, j'ai remonté un perso pour la enieme fois pour les vaux de Béryl (encore le seul endroit ou le solo etait possible), mais ce qui devait arriver arriva, voila l'apparition de bus albionnais a Béryl, dc a memes effets, memes consequence, voila que les solo se font torcher des la sortie du tp hib.
Je trouve bien dommage qu'un joueur ayant 2 années d'ancienneté, et sans me vanter, une assez bonne connaissance des classes et de leurs aptitudes ne PUISSE PLUS jouer, deja qu'etre obligé de mettre mon main au placard afin de retrouver un peu de plaisir a Béryl je trouvais ca limite (tendant meme vers le defaut de conception du jeu), mais la c'est vraiment flagrant, les joueurs etant attirés par un style de jeu porté sur la qualité et non sur la quantité ne peuvent pu rien faire en face des teams biactol. Je ne me permettrais pas de poser cette question si j'etais le seul dans ce cas mais force est de constater que de nombreux joueurs (un peu plus agés que la moyenne il me semble, et un peu plus solitaires) ne peuvent plus jouer (enfin si on peut jouer, mais pas s'amuser, nuance).
Ma question est donc la suivante: Penserez vous prochainement aux joueurs n'ayant pas de team fixe ou faudra t'il se rendre sur bip of bip

afin de s'amuser a nouveau sur un MMORPG?
De meme si vous ne faites rien, stipulerez vous dans la chartre ou sur la boite qu'un joueur solo ou n'aimant pas "busser" n'est qu'une proie et n'a aucune chance de trouver le moindre plaisir a rvr, ou tres tres exeptionnellement?
Olive
Dans l'attente de votre solution miracle
P.S: Et perso j'en vois qu'une seule, c'etait ne pas brider au lvl 50, mais bon forcement les vieux playeurs auraient eu de gros avantages sur les nouveaux, ce qui probablement aurait limité les nouveaux abonnements, avec les consequences financieres que vous pouvez imaginer.
Ce fait, combiné avec le fait que vous donniez souvent et injustement raison au gens possedant un double compte, voir triple maintenant (voir mon ancien post) m'incite a penser que l'aspect pecunier prend trop largement le dessus sur le game play.
Thread de discussion
Réponse (CS) 10/28/2003 02:08 PM
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration mais bien évidemment Mythic est seul à décider de sa politique concernant l'aspect RVR du jeu. Nous leur transmettons vos remarques.
Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Vala, vala, perso c'est gentil de comprendre ma frustration mais ca me fait un peu une belle jambe, surtout que ce n'etait pas trop la question qui etait, comment s'amuser en rvr en petit comité, solo, 2 ou 3 personnes qd on est ni bbot, ni spécialement des classes "complementaires" et que PA des gars presque mort ne correspond pas trop a nos valeurs, bref, qd on a envie de jouer rapidement et de facon equitable?.. la j'en vois plus qu'une, aller ailleurs.... snifouille :/