Roleplay ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila,je joue a DAOC depuis sa sortie commercial en france et j'en suis serieusement lassé(xp,xp,xp,quete,xp,xp,xp)Et neocron m'interesse bcp.Mais je voudrais savoir si le rp est vraiment present ou non,j'ai fait une recherche sur le site mais bon y'a pas plus d'une 20aine de post donc :/....

Et sinon si vous avez quelques conseil pour un futur debutant(a part allez l'acheté^^)ben je suis prenneur
Il y a effectivement du RP dans Neocron mais c'est comme tous les MMORPG il faut trouver les bonnes personnes

Si tu as un peu de temps je 'invite a lire le journal RP fait pas les GM Les Neochroniques , certaines News sont liées a des Events GM d'autres a des Events de joueurs
Tout est dit il y en a mais pas tout le monde le fait.
Perso je ne suis pas trop RP mais je respecte les mec qui en fonts, alors j’essais un d’en faire un mini. Et la majorités des perso du serveur non-RP font de même (joueur mature en grande partie faut dire) et puis le RP de NC est sympathique. Il y a une grande diversité ça me change de T4C ou le RP étaient toujours le même et sérieux lourd (là j’en faisais même pas un mini). Donc oui il y a du RP mais pas le même que d’habitude (comprendre dans les autre MMORPG) c’est revigorant de voir que le jeu a des possibilités qui ne sont faite que pour le Rp.
Puis NC c’est pas xp xp xp xp car xp c’est hyper simple et rapide.

Perso RP : xp xp rp rp rp rp. le tout avec une petite touche de guerre pour pas laissé les pote dans la merde.
Perso non-RP : xp xp xp guerre guerre guerre. Le tout avec une petite touche de rp pour faire beau.
Citation :
Provient du message de Akheris
lol ok, merci pour vos reponse,je d/l la trial de 10 jour et ce soir, je test tout sa
En fait tu dl la version complète (1,2 Go ±) de Nc mais tu devras ouvrir un compte trial de 10 jours qui passera final au dela de cette période, tu ne perdras pas ton perso de ton compte trial.

Ne t'inquiète pas au moment de faire ton compte trial, il est bien gratuit même si on te demande ton code de Carte Bleue, rien ne te sera prélevé pendant cette période.
Tiens vu que tu es dans les downloads voici la page des patchs , tu copiras ces fichiers dans le répertoires "patches" tu gagneras du temps comme ça car le launcher va moins vite pour télécharger les patchs

Désolée si mon message est pas clair mais j'ai un gros rhume là
Citation :
Provient du message de Dathenaos
-Le rp est super important via les guerres de factions,non??
Ca depend pas surtout des joueurs et des factions, avec certaines tu peux negocier des traités en fessant du RP pour d'autre non.

En gros tu t'adaptes à la personnes qui est en face mais avec la mise en place des leaders de factions (elu par les runnners) je pense qu'une gestion RP des conflits va se developper, enfin je l'espere.

Un point important a prendre en compte au niveau du RP c'est que cela ne se limite pas au "rouge = mechant = je kill" (il y a quelques exeptions ) rien ne t'oblige a tuer un enemi de ta faction en zone de guerre mais c'est pas parce que tu l'epargnes qu'il ne va pas tenter de te planter un couteau dans le dos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés