Probleme exp. solo/groupe

Répondre
Partager Rechercher
re

Et oui .. voila encore l'embetteur de service (et est pas pret de s'arreter puisqu'il va s'abonner ).

je suis aventurer level 27 maintenant (que le temps passe vite ).

J'ai aucun probleme a grouper (ce qui n'est pas du a mon type de perso ... mais a l'ambiance sur le serveur RK1... tres cool tout ca ).

Mais le probleme vient du fait qu'il n'y a plus de newbie visiblement ... alors les seances d'exp se transforme vite en seance galere pour moi car c'est l'usine .. impossible de souffrer (j'ai beau leur demander un break .. c'est "no DT lol " dans le CC groupe )...

Mais le probleme c'est que je ne trouve plus de spot solo correspondant a mon level (en fait je recherche un spot level-5 pour pouvoir looter/argent), etant donne que le subway est inaccessible pour moi maintenant.
On m'a parle du "temple of the three wind" mais c'est encore trop haut pour moi en solo (et surtout vu l'etat de mon equipement) ...
Quelqu'un connais un bon spot pour mon level en solo ?
Si en plus vous pouvez m'indiquer comment y aller ...(d'ailleurs existe t-il des "transports en commun" ? ).

Voila (c'est tout pour cette fin de matinee )

au plaisir de vous voir in game ..

Aetha (omni-tek avt lvl 27 rk1)
Nan si il arrive pas à soloter le totw il arrivera pas a tuer les Rhinomen ça c'est clair
En fait pour soloter il faut du bon équipement, et si on en a pas c'est pas possible quoi... le totw c'est l'unique spot qu'on peut soloter à ce lvl
En fait sur AO, les spots solo ça existe pas apres le subway... je vois vraiment pas quoi
Les trucs que tu peux solo ce sont les spots de groupe quand tu deviens plus haut que la cible du spot en question

Non, soloter, c'est faire des missions ou le lvl des mobs est réellement choisi... Le seul problème c'est que c'est chiant quoi

Tu devrais plutôt leech- TEAMER au totw ou à des endroits comme ça, c'est la meilleure chose à faire quand on est nouveau

Il me semble que dans des posts précédents, il y avait le nom des camps de groupe
Ca existe plus l'oasis a cote de NL? il me semble que les mobs la-bas sont lvl 20-25 nan? Les brontos, tout ca... Comme ca fait longtemps que NL est dans les territoires occupés, je me rappelle plus tres bien.
comment ca les spots solo sur ao apres le subway ca existe pas?
Han pas bien, y en a qui ont pas beaucoup gambades dans la nature là ^^

edit:

hum je vais me faire taper sur les doigts par mes chefs la a donner des infos a un omni....

3 solutions

1 mission solo
2 hunt a l aventure
3 les dinacamps

petite liste => Omni forest au sud tu trouveras des dinacamp de level 15 a 25
dinacamp = petit rassemblement de monstres avec un boss.

meetmedere a l'est dans la foret dinacamp level 25, sud ouest de meedmedere dina level 15

newland desert, oasis level 30, sud east oasis (lac de lave verte) level 25.

varmint woods, level 20 a 30, nord du fleuve entre le camp et rinho village.

etc....

Sinon faut se ballader sur Rubika et puis si tu as Shadowland tu trouveras ton bonheur.

Citation :
Provient du message de U-Lat
Ca existe plus l'oasis a cote de NL? il me semble que les mobs la-bas sont lvl 20-25 nan? Les brontos, tout ca... Comme ca fait longtemps que NL est dans les territoires occupés, je me rappelle plus tres bien.
RHINO COCKPIT
rhino cockpit est un bon coin mais je crois que les gardes au debut sont clan non ?
sinon a l interieur c est icc

tu as aussi les dina camp low level pour faire de bon drop a trader et donc te faire max credits
tu trouvera pas mal de boss en dessous de meetmedeer etc...

sinon ben tu es omni en plus d avoir la belle vie tu veux pas non plus qu on level a ta place non ? j/k

longue vie aux clans
)

re

Merci pour toutes vos reponses.

Mais j'ai eu la chance de croiser une zolie aventurer du doux nom de Lorren qui m'a donne pas mal de chose (jusqu'a aller faire des missions pour me donner de l'equipement).

Donc maintenant,j'ai un perso un peu plus correct et je peux exp au temple des 3 vents...

Mais bon, il serait temps que je m'attaque aux missions
(une fois que j'aurais compris le fonctionnement des maps ).

Aetha (Avt omni-tek lvl 31 RK1)
Les Maps... bein elles sont achetables dans la première borne sur ta droite quand tu rentres dans un basic. Tu les apprends avec la skill Mapnav (clic droit sur la Map), mais un implant même provisoire aide beaucoup (tu gardes la map même sans l'implant).
Des upgrades rajoutent quelques fonctionnalité rigolotes.
Arrow (50 mapnav) donne une flèche directrice indiquant ton orientation, Machines (80) pose les portes dans les mission, People (110 pas sûr) indique les autres joueurs et Monsters (180 ?) tous les mobs non humains. Ces quatre là sont indispensables. Après vers les 350 tu as l'upgrade Side bien sympa quand tu te promène en zone politique puisqu'elle différencie les gentils en bleu et les clans en orange.
Citation :
Provient du message de Sinteli
J'arrive pas a te rajouter sous le nom de Aetha
alu

Si tu n y arrives cest normal .. tu as a faire a un grand bouletosaure qui sais meme pas ecrire son nom

Et vi ... je viens de m apercevoir que c est Eatha

++ in game

Eatha (Avt Omni-tek lvl 36 RK1)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés