[War 3 TFT] - Où mettre mes maps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je ne cherche pas de maps, ni de site de maps, mais étant moi même concepteur de maps, je me demandais ou je pouvais les mettre pour qu'elles soient accessibles au plus grand nombre, et pourquoi pas aux JoLiens.

C'est juste que je les aient testées avec un ami, et c'est pas trop mal a jouer, mais des avis exterieurs seraient les bienvenus.

Voilaaaaaaaaaaaaaa.
Si tu as pas d'hebergeur, je veux bien te l'uploader.

Sinon le meilleur moyen de faire connaitre sa map, c'est, tu te connect a battle net, tu créé une partie, par exemple si ta map est un td, "TD ONLY DL" et tu la laisse en telechargement des que tu n'es plus chez toi.
Citation :
Provient du message de Scalp
Si tu as pas d'hebergeur, je veux bien te l'uploader.

Sinon le meilleur moyen de faire connaitre sa map, c'est, tu te connect a battle net, tu créé une partie, par exemple si ta map est un td, "TD ONLY DL" et tu la laisse en telechargement des que tu n'es plus chez toi.
Mouarf, je peux pas les uploader via Bnet dans la mesure ou je joues pas via net vu que j'ai pas de War3 TFT a moi, c'est celle d'un pote et je me sert juste de 'editeur et de mon vieux war3.

La fois ou je l'avais testé c'était pas chez moi

Mais Scalp, je te recontacterais surement pour te les envoyer
Euh.... vous aimez les mines a 100 000 golds?

(c'est une custom spéciale pour un pote)

Sinon tant que j'y suis, vu que je vais en faire d'autres et que j'ai pas spéécialement d'idée, vous voudriez quoi?

-Une map ou le contenu visuel prime (esthetisme)
-Une carte vraiement que axée baston?
-Un départ au centre?
-Un départ sur les bord?
-Un carte regulière (meme départ partout, symetrique...)
-Une carte irregulière(genre le map qui reprend la carte des terrres du milieux)
-Autres idées...

Lachez vous, je bosse pour vous
Nouvelle adresse: http://www.warcraft3france.fr

Sinon, moi ce qui me botterais comme map, c'est une map 1 vs 1 avec un maximum de possibilité stratégie (un peu tout les shops et mercenaire), non symétrique, avec des spot de départ en hauteur accessible uniquement via un pont (mais de façon à ce qu'il soit impossible de construire des tours au bout du pont, évidemment).

Non symétrique, mais équilibrée
Citation :
Provient du message de Rhakim
Sinon, moi ce qui me botterais comme map, c'est une map 1 vs 1 avec un maximum de possibilité stratégie (un peu tout les shops et mercenaire), non symétrique, avec des spot de départ en hauteur accessible uniquement via un pont (mais de façon à ce qu'il soit impossible de construire des tours au bout du pont, évidemment).

Non symétrique, mais équilibrée
Je suis en train de bosser sur un truc du genre : deux zones de chaque coté de la carte, avec juste un pont au milieu.

Dès que j'ai fini, je te contact par MP pour te l'envoyer

Me reste les mobs a ajouter en fait

@ Maena De Narisa : je me suis pas encore tenté à une map RpG car je sais pas trop scénariser. Et je sais pas trop comment m'y prendre en fait, mais si tu as de conseils, je suis preneur
la premiere chose c est que la carte doit être équilibrée. Parce que si les joueurs doivent prier pour tomber au bon endroit avant le début de la partie alors c'est raté

perso j'attends beaucoup d'une carte avec départ au centre car je n'en n'ai jamais vu de sympa

enfin pas de carte ou l'on peut expand trop facilement c'est chiant quand la mine à coté est défendu par 2 pauvres troll ca va trop vite ! Enfin on doit pouvoir etre fourbe, vicieux, faire des embuscades ou autres saloperies du genre, pouvoir expand pas necessairement à 3 mètres de sa base mais aller se cacher un peu n'importe ou sans avoir à ce que l'enemi puisse te trouver en 2 secondes ...

oui oui je sais ca fait beaucoup de choses si on rajoute que ca doit friter dur, etre equilibré entre les races, avoir des magasins bien placés et défendus avec précisions ... beaucoup de chose quoi
sois fort jeune apprenti géographe

PS : l'estetique compte moins que le fun à mon gout Le tout c'est que l'on doit pas trop voir la "patte humaine" soit par exemple des arbres découpés en carrés, tout les bords de mers droits ...
Voila donc de très bon conseils

J'essaye de bosser dans cette optique déquilibre et de fun. Peut etre que la carte que je fais pour Rhakim te plaira

Je me tenterai peut ête ensuite vers une map avec départ au centre, mais en tentant un truc sympa.

Je vous demanderais bien de tester une map que j'ai fais, mais elle a été personnalisé pour un pote, a savoir que les mines sont a 100 000 golds, donc ca vous plaira pas

Sinon, plus qu'a placer les mobs sur celle pour Rhakim (nom de code "The Bridge") et ce sera a vous de tester

PS : C'est dommage pour l'esthetique, je mets toujours un point d'honneur a ce que la map fourmille de petits détails sympas
Citation :
Provient du message de Seeeeb

PS : C'est dommage pour l'esthetique, je mets toujours un point d'honneur a ce que la map fourmille de petits détails sympas
j'ai pas dit que je n'en voulais pas mais j'ai dit que pour moi c'etait moins important que l'équilibre et la possibilité de stratégie Cependant si c'est comme je les aime et qu'en plus il y a plein de petit détail sympa alors c'est la fête <mains qui bouge à la quasimodo d'el paris>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés