[Chaos] Merci les GMs américains

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est sympa j'ai plus de shouts/pages/local

On ne m'a pas dit pourquoi. Ca a été completement arbitraire il me semble puisque quand je me suis reconnecté :

;salut toi <entrée>

Your shouts were revoked, contact a GM for information

/mythea arf j'ai plus mes shouts <entrée>

Your pages were revoked, contact a GM for informations

*censored* <entrée>

rien je vois tout simplement rien au dessus de ma tete

bon je vais voir le pnj le plus proche je clicque dessus il dit rien.

je level up je vais a sc au temple je sors je me dirige vers le portail je clicque dessus et rien...

Donc je peux plus rien faire a part xp sans popos et prend la tablette pour me déplacer.

On m'a fait ça sans rien me dire. Je sais meme pas pourquoi et je pense que c'est nimporte quoi j'ai rien dit de spécial. Ca fait plaisir... Mon perso sert plus a grand chose... Bravo les GMs qui montrent encore une fois comment ils sont utiles. Pendant que certains font reboot serveur et utilisent des tpps ou dupliquent moi on me coupe comme ça c'est tres bien que chaos continue comme ça il y aura plus grand monde dessus. Je dis peut etre ça parce que je suis énervé mais il y a de quoi quand meme. J'ai mailé mystry a l'adresse qu'il y a sur son site : mystryt4c@yahoo.ca. Entre parentheses sur son site on peut voir des photos d'elle et de jester Comme ça si j'en vois un dans la rue...

Bon si je vous repond pas itg vous saurez pcoi bravo mystry ou shinobi
mail celena@zipmail.com (Mystry)

Le Punisher existe bel et bien, et si tu tombes trop souvent dans ses filets, tes pages, cc et locals sont coupés pour une semaine, et ce sans avertissement.

J'ai eu un averto à l'époque, mais j'ai expliqué à Jester et Mystry que c'était pour tester, et ils l'ont bien vu ça se lisait dans les logs (vi ils lisent les logs avant d'appliquer la sanction et quand tu dis: test punisher suivi d'un flood de fuck bah... ils comprennent ^^). Donc si tu as l'habitude de traiter tes amis sur cc privés de [JP: RAYDEN²²²] ou de [JP: FRAMBOISIERS.] pour rire, bah censure moi ça =]

Ly =]
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
mail celena@zipmail.com (Mystry)

[...]

Ly =]

la premiere ou j'ai été coupé c'etait un test massif du punisher sur cc de Lock on floodait certains trucs résultat cut une journée

Citation :
T'es sûr de pas avoir slut au lieu de salut ? Si Mystry se trouvait dans le coin elle a pu croire que ça lui était addressé
je saisi pas la
Rah oui bon je sais, la modération peut vous paraître bizarre sur ce genre de posts mais une grossièreté en reste une même utilisée en signe de "démonstration". Evitez les s'il vous plaît...

[EDIT]
Oui j'ai vu le mail, merci de ta coopération à punir les vilains diseurs de gros mots!
*sort un petit chiffon*
*cherche les bottes de jpa*
Non non ça ne nous paraît pas bizarre c'est parfaitement adapté d'ailleurs j'ai reporté le message de Raziel sitôt que j'ai fini de le lire, ça montre bien ma bonne volonté et mon envie de rester dans le droit chemin etc
N'empêche cirer les bottes d'un truc rond c'est balèze et je suis modeste.
C pr éviter, entres autres, ce genre de sanctions étranges et incohérentes que j'ai quitté Chaos avec Larmes. En leur faisant un beau bras d'honneur.

Ca ne m'étonne pas ce qui t'arrive ourou, je suis meme étonné qu'il n'y ait pas plus de coups de gueules.

En tt k moi j'suis 1000 fois mieux ou je suis

(oui je sais je radote ^^)
Moué c'est pas top top.... faudrait que tu vois avec Melean c'est le seul qui puisse de renseigner
P'être un modo a la limite chez pas.. enfin MP et/ou MSN powa pour toi là quoi vu que tu peux pas parler IG oO

Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
C pr éviter, entres autres, ce genre de sanctions étranges et incohérentes que j'ai quitté Chaos avec Larmes. En leur faisant un beau bras d'honneur.

Ca ne m'étonne pas ce qui t'arrive ourou, je suis meme étonné qu'il n'y ait pas plus de coups de gueules.

En tt k moi j'suis 1000 fois mieux ou je suis

(oui je sais je radote ^^)
Vous pourriez passer de temps en temps quand même
Moi avec l'arrivé des modos et des gms jai vu aucune differnce a si une peut etre les bug nbs son resolu assez rapidement.
sinon ca reboot toujours autant sa insulte toujours ca flood toujours etc...

il faus juste faire comme sil etais pas la.

hier aussi ya u zanoko ki c connecter et il avais meme pas remarker ke son amulette de gluglu pr la mana avais ete deletec anissa toute contente avec c maniere a jte metrais des clac ki lui a dit"vas y essai de remonter ta mana mainteant "

ps: jai lu sur un post ke sur un servuer xp de pole le flood amu sur les lieux dxp intensif etais autoriser
Petite explication. C'est vraiment pour n'importe quoi que je mes suis fait coupé... Voila ce que m'a mailé mystry

Citation :
Hello,
The reason you were cut is because of Punisher. Here ae the Logs:
We dont Tolerate Spam. Thee is no need of it, If you want shoutsd/locals back, email Jester at jasper@roadrunner.nf.net

Ourou de Lock : ils risquent de me virer mon cc sex sinon >
Ourou de Lock ( Sexe ): JE DIRIGE LE CC SEX DEPUIS LONGTEMPS VOLEUR
J'ai abrégé le flood

Voila c'est pour avoir floodé en gros j'avais créé le cc sex et un mec avait créé le cc sexe et comme le mien date du 25 decembre par la... je faisais semblant detre enervé

C'est intelligent un GM sur chaos...(Melean n'est nullement compris dans out ce que je dis il m'a renseigner d'ailleurs merci )
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Moi Melean m'a rendu mes cris, et pourtant j'avais une peine d'une semaine... t'as qu'à lui parler il est compréhensif et pas con lui ^^
Oue Melean est supercool

*S'incline*
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Vous pourriez passer de temps en temps quand même
C'est pas que je veux pas, mais l'install francaise est differente de l'americaine, et g plus le setup anglais, et c pas avec mon 56k ke je v le récuperer... ;(

Mais bon je pense bien repasser un jour vous voir, meme si Chaos a deja bcp changé g l'impression. Pis je rendrais heureuse la personne sur laquelle je viderais mes 4 mules remplies d'items qui m'ont jamais servi a rien ^^

Ou je suis ? la actuellement sur Utopia / Pole, y a pas mal de rps en tous genres, plus de pvp que j'aurais cru, et c moins stressant que chaos quand tu rentres de 12 de boulot assez hard :0)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés