Oracle
|
Voila c'est sympa j'ai plus de shouts/pages/local
On ne m'a pas dit pourquoi. Ca a été completement arbitraire il me semble puisque quand je me suis reconnecté : ;salut toi <entrée> Your shouts were revoked, contact a GM for information /mythea arf j'ai plus mes shouts <entrée> Your pages were revoked, contact a GM for informations *censored* <entrée> rien je vois tout simplement rien au dessus de ma tete bon je vais voir le pnj le plus proche je clicque dessus il dit rien. je level up je vais a sc au temple je sors je me dirige vers le portail je clicque dessus et rien... Donc je peux plus rien faire a part xp sans popos et prend la tablette pour me déplacer. On m'a fait ça sans rien me dire. Je sais meme pas pourquoi et je pense que c'est nimporte quoi j'ai rien dit de spécial. Ca fait plaisir... Mon perso sert plus a grand chose... Bravo les GMs qui montrent encore une fois comment ils sont utiles. Pendant que certains font reboot serveur et utilisent des tpps ou dupliquent moi on me coupe comme ça c'est tres bien que chaos continue comme ça il y aura plus grand monde dessus. Je dis peut etre ça parce que je suis énervé mais il y a de quoi quand meme. J'ai mailé mystry a l'adresse qu'il y a sur son site : mystryt4c@yahoo.ca. Entre parentheses sur son site on peut voir des photos d'elle et de jester ![]() Bon si je vous repond pas itg vous saurez pcoi bravo mystry ou shinobi |
![]() |
|
Ourou jiber fou |
Trouver plus de messages par Ourou jiber fou |