[Chaos] [Vol de Compte]Nemophis

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: [Vol de Compte]Nemophis
Citation :
Provient du message de Life is Fun
Voila Nemophis vien de se faire voler 4 comptes dont Nemophis ainsi que Skynophis par -Anne-.

Il le jouait tous les deux depuis 3 mois et -Anne- vien de lui voler

Kiss*attristé*
je confirme c'est la veriter bien que je ne suis pas un fan de Kiss.

ps : Kiss torais pu mettre des **** a la place de -Anne-
je viens de parler à nemophis :

il n'a pas fait d'action envers shinobi car il ne sait pas si c'est des comptes hackés ou si c'est le deuxieme ljd qui a changé les pass....

Kiss ne le devance pas et parle pas trop vite...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
je viens de parler à nemophis :

il n'a pas fait d'action envers shinobi car il ne sait pas si c'est des comptes hackés ou si c'est le deuxieme ljd qui a changé les pass....

Kiss ne le devance pas et parle pas trop vite...
Tout le monde connais -Anne- et ce dont elle est capable,on peut pas se faire hacker 4 comptes a la fois
Citation :
Provient du message de Life is Fun
Tout le monde connais -Anne- et ce dont elle est capable,on peut pas se faire hacker 4 comptes a la fois
bah il un peu raison cette fois :/ 1 ca va 2 a la limite mais 4 Oo
bon
Anne viens me parler s'il te plait, je sais que c'est toi tu t'es trait en venant parler a ma mule...
je comprend pas pq tu m'as fais ca... surtout que tu avais arreter :/
Citation :
Provient du message de Satchette
C'est noté.
Vivement le up...

Pretez pas vos persos à des gens que vous connaissez pas IRL, une fois sur deux le compte est volé quelques temps plus tard...
Bon je KoS Nemo jusqu'à ce que l'original soit de retour.

J'veux mon Nemo ='[

Enfin bon, Anne vient pas ou peu sur les fora...

Nemo, si tu reprends ton perso, ça te servira de leçon... personne n'a mon pass, même pas mon meilleur pote irl =|
S'il c'est vraiment fait "hacké" son compte qu'il contact un admin, sinon les pret de compte je pense que vous vous en rendrez jamais que compte que c'est pas le mieux, surtout sur chaos...
Anne et oui la fameuse Anne comme le fameux Palpal et oui je suis la pour faire chier enmerder et encore c'est pas nouveau c'est mon ultime rp :P apres le delete de anne se n'est pas termier allez je go reco mon second perso :P ++ mes cherie :P

Comme ce fu pour hum .. Lyliann Vicles

Et au fais derniere nouvelle Nemo a pu rien sur ces 4 compte bisou
Nemo : lvl 1
J'ai même pas le courage de le repartir , je crois que je vais faire mes adieux vu que les gms ne feront rien bien que ce ne soit pas de ma faute..
Si ca t'amuse , tu sais j'ai bien autre chose a foutre mais ce perso je m'y suis attaché voila tout...Et tu me casse le truc c'est qu'un jeu je suis d'accord mais y'a d'autre facon de faire passer le message...
Tu sais je pourrai faire pareil, hacker j'appelle pas ca jouer... Me faire pk c'est le jeu je suis d'accord et j'ai rien dis mais hacker ...
Franchement t'as pas autre chose a foutre toi? hein?

Moi je vais pas crevé , je cherchais pas un avenir dans T4C t'en fais pas mais de la a rebut un perso, je pensai pas que y'avais des gens comme ca... Sans aucun remort sans rien... De plus me prendre pour un con... Merci
Je respecte plus un gars qui prend plaisir à jouer à un jeu avec des gens , qu'un autre qui prend plaisir à faire chier (dsl pour le langage) les gens. Pour moi le plus mature des 2 est pas très difficile à trouver.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je respecte plus un gars qui prend plaisir à jouer à un jeu avec des gens , qu'un autre qui prend plaisir à faire chier (dsl pour le langage) les gens. Pour moi le plus mature des 2 est pas très difficile à trouver.
Ca tombe sous le sens

Pas très futfut toi
Ksar mes comptes je les ai.... c'est mon lvl 124 que j'ai plus.
Et oui dans sa grande inteligence , il a delete Nemo avant de me le rendre.

Voila jvais pas m'eterniser non plus, ce qui est fait est fait... on refait pas le passer.

Vous me verez peut etre encore , mais y'a de grande chance pour que non parce que je me sens plus du tout de remonter un perso.

A moins ,dans mon plus grand désespoir, que quelqu'un est une solution pour qu'un gm me remonte mon Nemo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés