[Broc] [Albion] Buffbot à louer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
pendant qu'on y est, je loue mes service en tant que speedbot, dernier speed lvl 48, 500po la demi heure
Dsl cela a deja existé ! J'ai deja déposé un brevet !!

TAXI-VONAP !!!
Tres cher Vonap,

Nous serions evidement tres heureux de pouvoir vous faire gratuitement - argh - de la pub sur notre site internet. Si vous pouviez nous transmettre l'ensemble des informations sur votre honorable activité, nous serions tout à fait enchanté d'affectuer un rapide sondage parmi nos adherant afin de vous trouver quelque clients en plus.

Veuillez croire en l'expression de mes sentiments distingués.

Klide
enemie et corp a votre service

afin de faciliter le rvr pour nos chers confreres l'organisation enemie et corp souhaite participer a cette entraide mutuelle.
c'est pour cela que nous mettons a disposition des rp bot qui seront le plaisir des albionais. Ils pourront profiter pleinement de leur balade sur emain ou dans les vaux tout en ramassant des rp sur le chemin du succés.
Notre entreprise vous garantie un resultat exceptionnel.
elle est accessible pour les debutants ainsi que pour les confirmés.nous mettrons a disposition de nombreux lvl 50 ainsi que des lvl 16 a 35 pour les petits jeunes.
il sera possible apres réservation de vous mettre 1 fg a disposition (2 personne minimum requis).
Pour les plus fortunés ou pour une occasion unique 1 bus entier pour se mettre a votre disposition.
une assurance "rp sur" est a votre disposition pour eviter qu'on vous pique ou qu'on vous tue vos rp bot.
cette assurance est valable pour le temps de location d'un ou plusieurs rp bot.

le temps minimum de location est de 30 minutes.
le tarif s'etablira selon le pourcentage de rp et s'elevera a 25 argent par rp gagner + un ajout de 25 gold par tranche de 30 minute.
se tarif s'applique pour un rp bot seul.

les prix seront modifiés pour une commande supérieure a 1 rp bot..

Notre entreprise est a votre entiere disposition.

pour toute proposition ou reclamation:
enemie@rpbot.daoc.fr
Monsieur,

Je suis surpris par votre annonce. En effet, d'apres nos récentes études, aucune entreprise ne peut se permettre de proposer sur l'ensemble des royaumes un service aussi étendu.

Si toutefois, comme vous le laisser entendre vous arriviez à mettre en place une telle structure, nous serions intéressé par voir avec vous pour une alliance plus que profitable.

Notez que nous n'avons aucuns contacte en hibernia pour l'instant, et que nous oeuvrons sur Albion.

Veuillez je vous prie croire en mes sentiments distingués.

Klide
Moralité, le solotage prend une nouvelle envergure puisque vous êtes suivis par un buffbot, un wearbot, un shieldbot, un poisonbot, un rezeur au cas ou et un groupe de trois fufu en triangulation.

Le solotage à 8, l'avenir du rvr sur albion.
deja ke je penser ke les nalb ki solote c comme les fufu ki se BB pas lol,
alors la on peut dire ke Atalantis est le dernier soloteur encore vivant sur alb mdr

pour louer un BB a kk fo vraiment etre un champion kan meme lol

( sans vouloir etre mechant biensur )
Re: [Albion] Buffbot à louer
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Etant donné la nécessité de crafter avec le compte de mon frère, je ne serais plus trop actif sur le mien, et au lieu de laisser mon clerc dormir, autant le rentabiliser

Que ce soit à Emain, Odin ou en ZF, je loue mes services comme BuffBot.

- J'ai 42 en buff (buffs spé jaunes, simples rouges)
- Vous bénéficierez, en plus, des buffs resist (corps, energie, matière) et de la Manne Céleste (proc heal défensif) toutes les 10 minutes si vous repassez par moi, ainsi que de la reserve de vie (1000pv soignés automatiquement) toutes les 30 minutes.
- Je ne quitte pas le TP (ou CS pour la ZF, sauf supplément)
- Le prix des colliers de téléportation est à ma charge.
- Je me réserve une période d'AFK de 5 minutes toutes les heures si la location dure plusieures heures d'affilée.
- Je me réserve le droit de refuser ou d'annuler toute demande de location, et ce, sans devoir me justifier.
- Je me réserve le droit de modifier à ma convenance les conditions de la location de mes services entre chaque location.
- Si je devais interrompre volontairement une période de location, je m'engage à reverser la somme dans sa totalité (sauf en ce qui concerne les suppléments ou les assurances anti-release). La déco sauvage (LD) n'étant pas considérée comme volontaire.

- Le cout est de 200po de l'heure, payables d'avance (réduction à 100po de l'heure en semaine entre 10 et 17h sauf le mercredi).
- Pour une location de plusieurs heures, la totalité est versée d'avance, les buffs étant retirés une fois le délai écoulé.
- L'heure prise en compte étant celle affichée in game par la commande /clock.
- Réduction spéciale aux membres de mon alliance (25%)

- En ZF, je peux aller jusqu'à Exca pour un supplément de 100po, voir un autre fort pour un forfait supplémentaire de 100po par fort.
- Si il m'arrivait de mourir en ZF, le temps qu'il me faudrait pour revenir et vous rebuffer serait comptabilisé à votre charge sauf si vous souscrivez à l'assurance anti-release d'une somme forfétaire de 500po renouvelable toutes les 3 locations.

Si vous êtes intéressés, contactez moi In Game uniquement svp.
PTDR ! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés