[Broc] [Albion] Buffbot à louer

Répondre
Partager Rechercher
pendant qu'on y est, je loue mes service en tant que speedbot, dernier speed lvl 48, 500po la demi heure
Moi aussi je veux !!!
euu je me loue en tant que.... hum je suis scout j'ai pas grand chose à proposer

Aaaaah si ! je me loue en tant que "chevre bot" pour la modique somme de 500or les 10 min je me met en épic de scout un arc à la main entre le tp alb et mga sur emain pour attirer les furtifs roxxorz buffé (par la nissus&co ou ses homologues étrangers) qui voyant un sac à rp faciles vont venir courageusement me roxxer la gueule à 12. A ce moment les 50 sicaires ayant souscris au forfait "chèvre bot" pourront les PA joyeusement et amener un de leurs bots pour me rez et recommencer dans la bonne humeur.

Bien cordialment

Haqim DeMonsieurSeguin scout 50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok
L'autre truc qu'on doit te dire, c'est qu'on a pas changé de voiture.

Dweomer.
Dans l'optique d'augmenter la productivité de cette louable entreprise, je propose l'ajout d'une option "troisième oeil". Cette option permettra au client d'obtenir l'aide de 30 scouts qui toutes les minutes en se relayant détecteront et rendront visibles les vils furtifs présents aux alentours.

Il va de soit que pour éviter toute perte de rp, les dit archers n'utiliseront que des arc dps 1.0 avec des flèches longue portée, dégât minime.

J'ai l'impression que vous faites pas la différence entre le Buff Bot et le "Buff Boté" .
Si quelqu'un ouin ouin car Intel et untel sont "buff botés", alors ca ne sera pas au Buff Bot de faire la moral mais au "buff boté".
Ca me parait assez logique.
Generaliser c'est bien mais dans certaine circonstance
PS: C'est ce que je pense, et c'est pas une blague
Celui là faut faire une section dans les permanents - section fake. Il est trop gros et trop beau pour tomber aussi vite que n'importe que threat dans les profondeurs sans noms de Jol.

Klide.

PS: il faut commencer à penser à une agence au sein de la zone fondation.
Ah lala, ce Nek il est comme le mont Rushmore, immuable.

Sinon, tu as oublié une option trés interessante: le wearbot. Chargé de ramasser les loots de pl et d'aller les vendre pour toi moyennant 33,33 % des gains.

Ainsi, xp et or garantis.

Et pour les petits veinard, il y aura la semaine du craft. En échange de vos login et mp, nous monterons votre craft à des niveaux insoupçonnés ...

Une entreprise qui gagne!
Tu n'aurais pas un /level 20 avec 20 en buff, 200 or de l'heure c'est un peu trop pour ma bourse, tu fais combien pour un dext et un dext/viva gris ?
Citation :
Tu n'aurais pas un /level 20 avec 20 en buff, 200 or de l'heure c'est un peu trop pour ma bourse, tu fais combien pour un dext et un dext/viva gris ?
Nous étudions actuellement la possibilité d'intégrer un service moins onéreux en collaboration avec l'Aide Sociale Albionnaise.

Les jeunes buffbots sans emplois pourront rejoindre nos services et recevoir une formation des plus poussées afin de devenir un buffbot expérimenté.
Nous nous réservons le droit de ponctionner un pourcentage de toute transaction effectuée entre ces jeunes et leurs clients

Notre compagnie, toujours à la pointe du progrès, intègre deux nouveaux services:

- Le Buffbot commis d'office: accessible à tout sicaire ou scout (et uniquement sicaire ou scout) n'ayant pas les moyens de se payer nos services, nous nous engageons à lui fournir un buffbot gratuit jusqu'à son premier release de la journée. Passé ce délai, tout buff lui sera facturé selon les tarifs en vigueur.
Ce service permettra à nos furtifs de se mesurer à armes égales avec les furtifs des autres royaumes dans l'âpre bataille des campeurs de murailles.

- La Double Location: une personne ne nécessitant jamais toutes les capacités d'un de nos buffbot à elle seule, la double location permet à deux clients de bénéficier des services d'un seul de nos buffbot pour la somme forfétaire de 300 po de l'heure au lieu de 400 !! A condition que ces clients prennent une durée identique de location.
Nous étudions la possibilité d'une option triple location.

Nous rappelons à tous qu'il est interdit d'exposer nos buffbots à tout danger que ce soit, excepté si vous souscrivez à l'assurance anti-release. Nos buffbots ne sont pas là pour servir de cible à l'ennemi ou de leurre, la compétence distraction c'est avec un caillou !

Nissus
A Buffbot To Rent
World Leader Company
Trop mdr on aurai presque pus y croire

Bot poison ! 10or pour les poison de debuff et snare 20or pour le poison Funeste Dot !!
Bot poison a n'importe quelle TP ou fort , et meme furtif a des MGA pour la modique somme de 50 Po et si le PoisonBot meurt il faudrait payer un autre forfait , voir à la tete du client

Cordialement PoisonBot & co
Albion Ambulance & Co est fière de vous présenter ses services.

Au travers d'un personnel hautement qualifié, nous proposons une large gamme de résurrection directement accessible. Et ce dès les premières morts de votre auguste personne. La méthode - dûment breveté - du docteur es résurrection, le très fameux Dr Magouille a fait toute ses preuves depuis des générations. Aujourd'hui elle est améliorée et surtout à portée de mains: Un clerc versé dans l'art de la résurrection et adjoint d'un ménestrel se portera au devant de toute les demandes.

Ou que vous soyez, quelque soit l'heure. Ne vous inquiété pas de savoir si vous obtiendrez un rez. Car avec nos ambulanciers chevronnés vous éviterez et le /rez douteux et le /rel. Car plus jamais vous n'aurez à vous plaindre d'un /rez qui n'arrive pas ou qui est trop faible. Vous aurez le juste /rez que vous avez demandé.

Afin de pouvoir vous satisfaire pleinement, nous vous engageons à remplir le formulaire d'assurance /rez. Ce formulaire nous permettra de vous assurer bien avant votre partie de chasse, de ce vous saurez apprécier en cas de difficulté. Evidement toutes les demandes des membres affiliés passeront en priorité, donc n'hésitez plus.

Choisissez la véritable résurrection du Dr Magouille. La seule qui soit à votre goût.

Pour les prix, nous serons heureux de vous les communiquer par contact direct afin de ne pas créer de mouvement social chez les clerc-moine-paladin de ce royaume. Notre but est de vous obtenir le miracle de la résurrection immédiate. Pensez aussi à nous consulter en ce qui concerne les options de soins qui peuvent suivre la résurrection.

Vous pouvez nous joindre sur le /sent Magouille en jeux ou au près de nos membres adhérants et de nos équipe de secours. Vous reconnaitrez ces dernières à leur uniforme blanc avec une croix rouge.

Dans l'attente de vous revoir - vivant - nous vous souhaitons une longue vie.
Citation :
Albion Ambulance & Co est fière de vous présenter ses services.
Un tel service gratuit serait une bonne chose, mais je doute hélas qu'il y ait des volontaires....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés