Odin Darkcarving 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je monte un odin, , pour l'instant suis spé runes et je m'amuse bien avec.
Je vise le template 48odin/22 tenebres/11 affai.

Mais j'ai un gros gros doute ... J'ai entendu bcp de jouers raler sur les bolts (déjà ciblé, miss etc ...). Bon ça c'est une chose.
Mais sinon je ne comprend pas, meme si ya méthode du debuff, comment on peut imaginer que le DD base tenebre arrive à faire des damages avec seulement 22 en spéc dedans ... Pourrais-je avoir un temoignage d'un level 50 ?
En gros, j'ai bien l'impresssion que ce template est super alléchant car on sais tout faire avec. Par conte, on sais tout faire, mais moyennement je pense :/

Au final, c'est quand meme le DD qu'on utilise le plus, pas le bolt, ou le AE. Les dégats en ténébre ça donne quoi ?

Arbre, séduit par le darkbidule, mais pas vraiment convaincu finalement ....
Juste pour préciser, le darkcarver va surement disparaitre lorsque le débuff froid sera nerfé. Actuellement, ce débuff te permet de passer la résistance froid de la cible en négatif, ce qui permet avec tes 22 + 11 + rangs rvr de caper quasiment systématiquement ton dd ténèbres (frappe d'obsidienne), surtout si tu rajoutes encore un buff d'acuité chaman.

Pour te donner un ordre d'idée, je frappe mes cibles à 586 de dégâts après avoir passé le débuff (j'ai maître mage 3). Il n'y a pas beaucoup de classes qui résistent longtemps à un tel traitement ...
g ete dark carver ya kelke mois, sa me paressais imensse.
J'ai respec affaiblissement et sa ma un peu souler....alor je sui revenu dark carver.
Franchment now ke jy revien vu le nombre de miss je pensse revenir affaiblissement.
Sinon avec critik tu ateint les 800 o dd, c ki fait vraiment tre mal.
Pour ce qui est des bolts, même s'il arrive parfois de "rater" la bolt, je n'ai pas remarquer de problème particulier.Il ne faut pas non plus bolter n'importe qui, perso je ne bolt que les mages adverses et tout ce qui n'est pas tanks lourds / boucliers.
Pour le reste c'est debuff dd, et avec 24 en ténèbres, c'est pratiquement du 500+ sur tout le monde.

Mon template 48 runes 24 ténèbres 2 affai.

Bref, je suis contente de mon template et je trouve le darckcarver très fun à jouer.
et 24 + 11 + RR , maitre Mage 2/3 et c'est parti pas de DD moins de 500 , et une fois fullbuff c'est cap a chaque fois toute les 1.5 sec Mais bobo la mana
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
les 11 en aff servre presque a rien : le Cecite gris ( ou vert c plus ) il passe 1/6
je conseil le 48 rune 24 Dark ( que je suis moi meme )
Pour 2 pts de plus en Darkness, tu ne gagnes rien . Pas de sort utile, et un variance à peine plus stable vu qu'à 22 Dark on tape déjà le cap à tous les coups avec un buff.

Alors qu'avec 22 Dark et 11 Aff, on gagne le premier Cécité qui, s'il ne passe pas toujours, a le grand mérite d'interrompre de très loin, et la bulle individuelle qu'on peut refiler à tout le groupe.

Très franchement, je ne vois pas le moindre intérêt à prendre 24 Dark .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés