[Tob] Solaufein ou Sarevok ?

Répondre
Partager Rechercher
Et en plus, il sait pas parler.

La seule partie ou je l'ai pris, j'avais pas le patch
Provient du message de Rhibel Astérian
Je trouve que Solaufein est meilleurs au combat que Sarevok . Enfin Sarevok c'est la force brute alors que l'autre est plus défensif.
Autre chose, tu avais mis des katanas à Solaufein... avec l'épée qu'il peut avoir.

Furie Céleste +5(item upgrade) et Destin d'Hindo...

J'avais pas eu l'epee ( pas de romance )
Tu peux très bien obtenir l'épée de Solaufein tout en cassant la romance dès le départ. Je l'ai toujours freiné avant qu'il essaye de devenir trop intime (voire même avant qu'il l'ouvre ) Et j'ai toujours fini par récupérer Tsuki no Ken, puis d'assister à son amélioration. C'est une épée dont les capacités passives sont tout bonnement monstrueuses (après amélioration, entre autres Puiser dans la puissance divine, Ordres Chaotiques, Protection contre la mort en permanence...)

Sinon concernant son alignement, il dépend en effet de celui du PJ.

Si PJ bon ou neutre, Solaufein sera Chaotique Bon.
Si PJ mauvais, Solaufein sera Chaotique Neutre. Source: le readme du mod

Une fois armé de cette épée, la comparaison avec Sarevok n'a vraiment pas lieu d'être, votre frangin étant à des années lumière derrière . Et avec une Transformation de Tenser je ne vous en parle même pas .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben, après un repos, on a affaire à un Solaufein en plein cauchemar, suite à quoi 2 araignées vengeresses font leur apparition. Cet événement est le déclencheur de la "quête" de l'épée.
On enchaîne sur la deuxième partie de la quête, durant laquelle une prêtresse de Lolth, assisstée d'une araignée affrontera Sola seul, le reste du groupe étant mis à l'écart durant toute la durée du combat.
Quelque temps après cela, Solaufein proposera au groupe de passer une nuit à la belle étoile, loin de l'agitation des villes. Après le repos (il devra faire nuit à ce moment-là) Solaufein recevra Tsuki no Ken +4.
Enfin, encore plus tard, elle passera +5 avec toutes les propriétés faramineuses qu'on lui connaît. Cette dernière étape, dans mon cas, s'est déclenchée lorsque Solaufein a gagné son premier niveau en possession de Tsuki no Ken +4.

A noter que le déroulement de ces événements est fixé sur le même timer que les dialogues de romance. Par conséquent, si vous voulez faire défiler la mini quête à vitesse grand V et ainsi obtenir l'épée rapidement, il faudra se servir de la console CLUA et fixer la variable SolaTimer à 0. (SetGlobal("SolaTimer","Global",0) et réitérer l'opération à la fin de chaque dialogue) Si la romance avec Solaufein est en cours, cette variable la fera également progresser.
Citation :
Provient du message de Varendal

On enchaîne sur la deuxième partie de la quête, durant laquelle une prêtresse de Lolth, assisstée d'une araignée affrontera Sola seul, le reste du groupe étant mis à l'écart durant toute la durée du combat.

J'ai pas reussi à la buter celle-là
Citation :
Provient du message de Menzo
Furie Céleste +5(item upgrade) et Destin d'Hindo...

J'avais pas eu l'epee ( pas de romance )
Tu sais dire destin d'Hindo ? Destin d'Hindooohoooooo !
Citation :
Provient du message de Menz0
J'ai pas reussi à la buter celle-là
Ah ça oui, elle est bien bourrine elle aussi (estimes toi heureux de n'être pas arrivé au combat suivant ).
Ah oui je l'ai rencontrée aussi, mais je ne savais pas que cette quête dépendait de l'épée.
Sans ses araignées vengeresses, elle serait déjà moins terrible...
Et ce fameux combat contre l'Eclipse, il arrive longtemps après ? Ca fait un moment que j'ai combattu la prêtresse et je ne l'ai toujours pas rencontré.
Citation :
estimes toi heureux de n'être pas arrivé au combat suivant .
Oh que oui.
Tu verras : un pur moment de bonheur.
Citation :

Parler chinois ? Tu t'es déjà vu en train de parler de DAoC ?

HS : toi, t'as pas encore vu les channels Bnet de diablo2
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Euh... Sola est Chaotique neutre si tu est mauvais ou neutre, je crois. Bon si tu es bon.
Pour moi c'est plus chaotique que ça en ce moment. Mon perso est neutre mauvais et Solaufein chaotique bon.

Le pire c'est que j'ai pas compris comment je suis passé neutre mauvais. Sans doute après les épreuves de l'enfer (même si je n'en ai fait qu'une seule de façon brutale, en tuant le génie), mais à la base je suis quand même chaotique bon parce que clerc-rôdeur Je découvre en tout cas qu'il ne semble pas y avoir de notion de rôdeur déchu puisque j'en ai gardé les capacités.

C'est le bazar quoi
Baai, c'est normal que ton alignement soit maintenant neutre mauvais si tu as tué le génie : une seule action "mauvaise" (ou du moins brutale) dans les Enfers entraine un changement d'alignement.
Un rôdeur peut devenir déchu, mais pas un clerc/rôdeur (bug de BG2). Si tu ne veux pas devenir mauvais pour n'avoir fait qu'une seule mauvaise action, installe le mod Hell trials revised, qui rajoute en plus des options pour les persos neutres.
L'épée de Solaufein n'est pas obligatoire: en fonction des dialogues il obtiendra ou la lame de lune, ou une capacité spéciale appellée rayon lunaire.
Et je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit bi en fasse un moins bon perso?????
Citation :
Provient du message de Trouveur
Si tu ne veux pas devenir mauvais pour n'avoir fait qu'une seule mauvaise action, installe le mod Hell trials revised
Non ça va, je vais assumer, après tout j'avais le choix.
De toute façon même quand un pnj ne veut plus me parler, j'envoie taschia devant et ça passe comme une lettre à la poste, ils lui parlent tous à elle.
Puis au pire, j'ai 2 parchemins du sort inversant les alignements dans le sac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés