Anneau du lion/anneau berserk

Répondre
Partager Rechercher
Je vois qu'une seule personne qui pourrait tous vous soumettre rien qu'en disant une phrase

*invoque le grand Mat Slayer*

Merf marche pas , il est maure ?
Pour un paladin, vaut mieux mettre anno du lion pour mieux transpercer et le berserk reste kand meme meilleur?
en gros: gladia+ lion ou gladia+berserk pour pala,
Il vaut mieux avoir berserk / lion si on ne monte pas l'attaque.

Pour un palouf, le couple gladiateur / berserk est mieux que le lion, vu que les +25% de force seront loin d'être négligeables.
Citation :
et si on a pas d'attaque, pour un archer mieu vaux lion/berserk ou lion/assassin? (avec 138 force pure)
j'ai écris dans le vide avec ma dernière réplique sur ce post?

pour palouf...je crois que l'anneau du lion est pas vraiment super....y'a amplement mieux
quand rage berserk est activé on sent la différence(pas énorme, mais quand meme remarquable) meme en archer. sinon l'anneau assassin c'est bien c'est un anneau bon marché quand on vient juste de peter on quand on sait qu'on risque de down
Et cette différence en archer avec rage berseck, on la sent à partir de quel arc (j'entend par différence, un truc genre 50 pvs de plus par coup ou à peine moins...).
Sinon, pour un archer mage, j'hésite à mettre lion+bague araignée (pour les 25 int et donc le transp boosté et les 5 de CA toujours sympatiques) et mettre l'anneau séraf contre les mago à la place d'un de mes anneaux (porbablement la bague araignée).
Z'en pensez quoi, ça pourrait être mieux que le berseck ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés