Récapitulatif des questions posées antérieures

Partager Rechercher
Bon je me plonge rapidement dans les posts du forum officiel de DnL et je tente de trier ce qui a pas encore été posé, je rappelle l'erreur est humaine :

Maasto > Les transformations dureront-elles un temps précis où alors se feront-elle en "brulant" de la mana jusqu'à ne plus en avoir et retourner sous la forme originelle ?

Aawen > Est-ce que des habits d'apparats et des déguisements seront disponibles ?

Raton > Est-ce que les sorts sont appris en fonction du niveau ou en fonction des caractéristiques ? Y aura-t-il besoin de composantes physiques ?

Angelstar73 > Pourra-t-on construire des forteresses avec des douves et des passages secrets ?

J.Recasens > Pourrons-nous faire évoluer les technologies de Ganareth ? Y aura-t-il des concours "pour le plaisir" comme sur la cuisine, la poésie, la décoration.. ?

Mauclerc > Est-ce que l'auditif aura une place importante (bruit de pas par ex) ?

Necros > Pourra-t-on choisir de laisser les autres voir son propre nom ou non ?

Fulana > Des précisions sur le système de la furtivité.
(je pense que ça sera dévoilé avec les classes ça)

Tsurushii > Y aura-t-il des modifications des classes dans le jeu après son lancement commercial ? (ex : les nerf/up de DAoC)

Angon > Y aura-t-il un vrai système de gestion de guilde offert par les developpeurs ? (possibilité d'un site, d'un forum sur le site officiel)

Karnak > Pourra-t-on créer sa propre musique ?

Keush > Y aura-t-il une possibilité pour les joueurs d'aider bénévolement l'équippe d'animation officielle ?

Maikounet < Pourra-t-on créer des monuments à la gloire d'un avatar ?

Gloub > Combien de personnages possibles par compte ?

Kaela > Le système de combats des guerriers sera-t-il plus orienté vers une spécialité d'arme (hache par ex) ou d'école (tae kwon do par ex) ?
(je pense que c'est aussi une question qui aura une réponse lorsqu'ils dévoileront les classes)

Je crois que j'ai à peu près tout résumé, après une question personnelle :

C'est plutôt sans interêt mais est-ce qu'il y aura des jeux implémentés (dés, cartes.. voire un jeu spécifique à DnL) comme il y avait dans DAoC (même si pour DAoC j'ai jamais vraiment vu utilisé) ?
----------------------------------------------

Aawen > Est-ce que des habits d'apparats et des déguisements seront disponibles ?
il me semble que oui mais pas sur

Raton > Est-ce que les sorts sont appris en fonction du niveau ou en fonction des caractéristiques ?
en fonction de son orientation (guerrier, mage etc...), de sa classe et de sa spé, jusqu'au lvl 50. Apres il pourra creer ses propres sort via la compétence de creation gagné au lvl 50.
Voir mon dev chat a ce propos : https://dnl.jeuxonline.info/dnl.php?article=206

Y aura-t-il besoin de composantes physiques ?
a poser

Angelstar73 > Pourra-t-on construire des forteresses avec des douves et des passages secrets ?
deja posé : pas dans l'immédiat , un peu plus tard, et des maisons persos, pas de forts etc.

Tsurushii > Y aura-t-il des modifications des classes dans le jeu après son lancement commercial ? (ex : les nerf/up de DAoC) deja posé , reponse : Dans la mesure du possible nous essairont d'équilibrer le plus possible dans la beta, mais si il s'avérait que il y ait un gros déséquilibre apres la sortie commerciale, OUI .

Keush > Y aura-t-il une possibilité pour les joueurs d'aider bénévolement l'équipe d'animation officielle ?
deja posé : D'une certaine maniere oui : les joueurs et guildes tres impliqués et sérieuses se verront accorder certains pouvoirs de GM. Pas plus de precisions actuellement
On a beaucoup parler de la furtivité dans les dev chat. fonctionnement, compétence, etc

Par contre il me semble qu'on a très peut parler de la détection.
Y'aura t'il des sorts de détections "actifs" et castables pour empecher le "camping" de furtif quasi invulnérable, ou sachant qu'un furtif se trouve dans le coin et possédant la classe adéquate peut on les coincer autrement que par chance ?

Ce systéme est présent dans de nombreux jeux de rôle et manque cruellement à DAoC ou les furtif sont presque invulnerables tans qu'ils n'effectuent pas d'action offensives ou qu'ils ont eut le temps de repasser en furtivité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés