Aller à la page... |
[scipt] objet indroppable + question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Juste une question:
Est-ce que ce script permet également de ne pas pouvoir échanger l'objet non-droppable ? je pense que non, sinon ca ne servirai à rien... |
![]() |
|
#2611 |
|
aaahh
![]() |
![]() |
|
|
donc en effet, on peut le marchander. qq'un connait une ligne ou deux qui pourrait le rendre impossible a marchander?
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il faut jouer entre le unaquire et le aquire du module pour gerer ca correctement. Et, apparement, les doubons sont tres vite presents.
|
![]() |
|
gaeriel/nekresh |
Trouver plus de messages par gaeriel/nekresh |
Invité
|
Dommage, ce script etait super mais ce problème le fout à l'eau.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
J'en ai deja vu un passer sur le forum. Peut-etre qu'en cherchant un peu ....
Je ne peux pas t'aider, je suis desole mais je suis en cours ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
gaeriel/nekresh |
|
undropable ?
|
![]() |
|
Invité
|
Utilise plutôt " No drop script" dans le moteur de recherche, tout simplement.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
|
j'avais vu la v1 de ce script par le meme. j'ai telechargé la v2 mais la, je vais avoir besoin d'un gros coup de main.
1. expliquer un peu le fonctionnement de ce script : que fait il lorsqu'on drop un objet ou qu'ion essaye de l'échanger? 2. je suis pas tres fort en anglais et encore moins avec un vocabulaire spécial pour les scripts, ... donc si qq'un pouvait me traduire en gros le mode d'emploi Citation :
il y a autre chose que je comprend pas : en regardant les scripts il disent qu'il faut en mettre 2 dans le OnAcquireItem et 2 dans le OnUnacquireItem?? pas tout compris je vous mets les scripts au cas ou script s_acquireitem Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
merci de m'aider |
![]() |
|
|
Tu as bien recompilé les autres scripts après avoir modifié i_tagtest ?
![]() |
![]() |
|
|
euh, je les ai juste placé dans le onacquire et unacquire sans les ouvrir ! Faut que je les ouvre et les recompile?
![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() et encore une question : puis je assigner une faction a un anneau? comme ça lorsque un pj ayant l'anneau 1 rencontrera un pj avec l'anneau 2, ils se verront ennemis? |
![]() |
|
gaeriel/nekresh |
|
Bon, bah j'ai cherché et j'ai pas trouvé (meme avec le mode d'emploi des archives via google) si qq'un pouvait me mettrer le lien, ca serait tres sympa.
merci d'avance |
![]() |
|
|
merci bcp. en fait ici, il y avait pas de probleme, c juste que je sais pas les compiler ensemble et au lieu de faire une grosse connerie, je prefere demander a ceux qui savent
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|