Question Existencielle

Répondre
Partager Rechercher
doy, oui et non,
je vois deja ce qui va se passer
la moitié de la population va rerol en doy histoire de gouter a un monde nouveau
et on va vite se retrouver avec 1/3 doy, 1/3 TG , et 1/3 pro neocron bonjour le rapport de force
et encore, je suis sur que je suis généreux
ça Jack c'est le gros probleme d'avoir quelque chose de nouveau dans un jeu, les joueurs veulent tester .... reste a esperer que les joueurs neutre/allié avec le Dome ne changeront pas de faction vu que normalement ils pourront aller dans cette cité

L'ideal serait que les GM virent les NPC permettant de passer faction Dome et qu'il fassent les changement eux meme pour eviter un deplacement massif vers cette faction.

En gros il faudrait faire un peu comme pour la faction Anarchy Breed !
Citation :
En gros il faudrait faire un peu comme pour la faction Anarchy Breed !
Il existe donc un moyen de passer anarchiste?
Car après mon niv 45 (pour les epics), j'aimerai bien être anarchiste, PPU anarchiste sa le fait, je voulais jouer une doc sans faction se baladant dans les terres brûlées, qui aide selon les besoins des factions les plus faibles. Mais anarchiste sa me plairai bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Bambous
...j'aimerai bien être anarchiste, PPU anarchiste sa le fait, je voulais jouer une doc sans faction se baladant dans les terres brûlées, qui aide selon les besoins des factions les plus faibles. Mais anarchiste sa me plairai bien.

pour passer anarchiste prepare d'abord deux choses
1/ tu dois être sans faction lors du recrutement
2/ tu dois leurs verse 600k nc ( qui a dit arnaque ? )

du plus je crois pas actuellement que les anarchiste soit des gens tres sympa, cité leurs alliés est plus rapide que cité leurs ennemis
( allié : BD , TSU, FA, TG )

de plus tout porte a croire que le groupe terroriste JOB soit en fait des annarchs. ( piratage du reseau du metro - bombe dans l'abbaye crhan ( aucune preuve ))
Anarchiste .... bofff a mon avis il va y avoir un melange entre Anarchiste/TG/Dome deja que la plupart des joueurs ne font pas de difference entre TG et Dome

Enfin peut etre que dans Neocron ils seront des gens tres violent

Par contre anarchiste = pas de clan, pas d'OP
En tant que runner motivé, je suis convaincu que DoY va sortir bientot...

En tant que personne réelle douée d'une intelligence de base (mais alors vraiment de base ) ... bas j'ai comme l'impression qu'ils trouveront jamais un éditeur qui investisse à perte dans DoY... moi si j'étais investisseur et que je voyais 800 povres clampins et en plus répartis aux 4 coins de la planètes, bah j'investis pas dans un projet de jeu (packeging, pub sous tous médias...). Si il faut se coltiner 6 ou 7 pays pour esperer vendre 2000 boites (soyons fous)... bah j'y vais pas, un point c'est tout.

Booo je suis un runner heureux et un homme triste... Raaaa je suis fou !!!

Non ?...
D'apres ce que j'ai compris DoY n'est pas payant toutefois je pense que KK veut peut etre reediter la boite de Neocron avec l'extension & patch inclus histoire d'eviter la bonne centaine de Mo à Download

Il était question qu'une bonne partie de l'extension j'implémente au fur et à mesure des patch afin d'eviter un trop gros Download pour ceux qui sont en RTC.

Honnetement je ne sais pas où ça en est a l'heure actuelle .... je reste quand meme optimiste, j'attends DoY tout en continuant a m'amuser, c'est ça le plus important
Citation :
Il était question qu'une bonne partie de l'extension j'implémente au fur et à mesure des patch

J'ai cru lire qque part que le dernier patch contenait des zones pour DoY déjà... mais ne sont tout simplement pas activées.

Donc si ca se trouve on a déjà tous DoY sur notre bécane et on le sais même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés