Une premiere partie, en vitesse avec les fautes
Bien qu'ils aient résisté à l'attrait de la magie mystérieuse, le Mont Hyjal était une source de grande énergie mystique; une exposition prolongée à cette essence magique, permis aux Kaldorei le don de l'immortalité et d'une grande résistance à la magie.
Les elfes de la nuit sont sauvages, passionnés, et feverent dans la défense de leur terre. Ils peuvent être très superstitieux au sujet de quelques issues, telles que la bonne heure pour une bataille, tout en étant brutalement pragmatiques à d'autres sujets, tels qu'accepter des pertes au cours d'une bataille. Tandis que la plupart de Kaldorei désirent ardemment pour le passé où ils étaient immortels, ils ne regrettent pas les choix faits permettant de défaire leurs ennemis historiques...."
"... les elfes ont commencer à prier des dieties de la nature et des esprits de totems dans des périodes antiques, après les premières batailles contre la légion ardente. Le Panthéon inclut Elune, la déesse de la lune ; Cenarius, le demi-dieu des plantations ; et Malorne, le sentinelle.
Aspect :
Les elfes de nuit font un impressionnants 7 pieds de haut et pèsent typiquement entre 200 et 250 livres. Il sont bien plus musculaires que les humains et les haut-elfes, et leur formes sont plus agile et gracieux et non comme une armoire à glace. En plus de leur grande stature, ils semblent également légèrement plus sauvages que leurs hauts cousins elfes. Leur peau et dans les tonalités du violet au pourpre ombragé, et leurs cheveux peuvent s'étendre d'ambre aux bleus profonds et aux verts.
Les yeux des elfes de la nuit n'ont aucune pupille, et la plupart se mirent à briller couleur argent, surtout sous la lumière de la lune.
Les oreilles d'un elfe de la nuit; sont bien plus prononcées que celles des haut-elfes, Ils peuvent même atteindre jusqu'à un pied de long.
Leurs vêtements reflètes leur lien avec la nature, habituellement étant orné de motifs de feuilles ou d'animal.
Région:
Une grande partie de la forêt d'Ashenville, leur région d'origine, fût détruite ou corrompue pendant l'invasion de la légion ardente de Kalimdor. Et bien que les démons furent détruit, la société des elfes de la nuit à était laissé en lambeaux. à présent les druides luttent dans l'espoir de restaurer et de faire revivre ces terres, pendant que les sentinelles gardent leur éternel vigilance pour des ennemis connus et inconnu.
Night elves live in and around the village of Nighthaven, l............