Recherche de plan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche le plan du grand labyrinthe, avec les murs invisibles, à droite de la première maison oracle ...

(pas le tout petit machin ridicule de l'epreuve 3 hin²)

Je ne le trouve nulle part mais je sais qu'il existe...

Merci d'avance

PS : J'ai fais une rechercher et chuis tombé sur https://archives.jeuxonline.info/fils/163406.html alors merci de pas redire les meme commentaires
c'est bien un laby invi et je galère depuis 1H30 dedans >_<
J'avais entendu dire qu'un animateur avait voulu faire une animation dedant mais qu'il n'y avait pas de sortie

Mais tu es rentré comment toi ?

Et pour la carte, je vois pas, desole.
Si c'est bien le même laby, les gm de Kc s'en sont servis pour une animation... Les 3 premiers à faire 4 ou 5 fois tout le laby, remportaient des items... C'était super chaud, et trèssssss long... J'ai eu le temps d'aller manger tranquillement et quand je suis revenu, personne n'avait encore trouvé la sortie du laby
Citation :
Provient du message de Goldar
Si c'est bien le même laby, les gm de Kc s'en sont servis pour une animation... Les 3 premiers à faire 4 ou 5 fois tout le laby, remportaient des items... C'était super chaud, et trèssssss long... J'ai eu le temps d'aller manger tranquillement et quand je suis revenu, personne n'avait encore trouvé la sortie du laby
Mouais, il me donnait des migraines ce labyrinthe

J'ai déjà vu un plan de ce laby, mais il s'est avéré faux... (D'ailleurs c'est celle d'Ekno tiens)

[...]
Je confirme la carte de Ekno est très près de la réalité. Y'a juste la grande ligne droite qui passe devant la sortie faut revenir plus tot vers l'est...

Tu devrais être en mesure d'y parvenir avec sa carte.
Citation :
Provient du message de Allen
Modifié le laby ?
Sinon en effet la carte de Ekno est bonne mais il est très dur de se repérer dans ce Laby.
Celle d'Ekno est bonne ?

Sur Kc j'ai réussi qu'une fois à traverser le laby mais je n'ai pas pris du tout la même direction (suis parti d'une des portes du nord au lieu de celle du sud )
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Celle d'Ekno est bonne ?

Sur Kc j'ai réussi qu'une fois à traverser le laby mais je n'ai pas pris du tout la même direction (suis parti d'une des portes du nord au lieu de celle du sud )
Idem ... mais le début est tout autre.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Apparement le GM du serveur ou je suis a Changé le plan totalement .
Effectivement Cale

Que croyais tu ? Avec un item GM à la sortie, qu'on allait te donner la carte qui allait avec le laby ? Tsssssss
Citation :
Provient du message de Ekno Eldas
toute façon il doit y avoir plusieurs chemin je pense pour arriver au bout car certain y arrive sans prendre la porte de droite
Même, en prenant la porte de droite et en suivant le chemin comme sur ta carte j'me suis retrouvé bloqué...
Donc en effet, p'têt bien que la carte change en fonction du type de serveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés