Pourquoi changer de pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je regarde mon profil, je vois ma date d'enregistrement sur ce forum ...
Citation :
24-06-2001
Ce pseudo était celui que j'avais sous Démios, et quand je me suis inscrite sur ce forum, j'ai gardé le même qu'ingame, par facilité.
Depuis, j'ai toujours gardé le même pseudo forum, même si Démios n'existe plus, même si j'avais un autre pseudo quand j'étais aide anim, même si maintenant sur Pole j'ai un autre pseudo, etc.

Parfois, je vois que certains changent parce que nouvel avatar dans un autre jeu par exemple, mais en général, ce n'est pas la raison de ces changements.

Donc, pourquoi changez vous vos pseudos forum, et surtout, pour certains, pourquoi aussi souvent ?

*Bella qui se pose la question existentielle du dimanche*
Aller je me lance, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un post "moi je perso"

Mon ancien pseudo "Manta" correspondait à mon personnage sur T4C, ce personnage est mort, je ne joue plus à T4C, donc aucune raison de continuer à garder ce pseudo.
Alors j'ai repris le pseudo sous lequel tout mes amis (ICQ, autres forums, web, etc...) me connaissent, et aussi pour faire plaisir à quelqu'un que j'apprécie beaucoup qui préfère "Foxy" à "Manta".

Voili voilou, rien de bien mystérieux là dessous
Je cherche encore mon identité
En puis cela varie selon mon humeur. Lorsque je n'ai pas une communauté précise auprès de laquelle je souhaite être clairement identifié je me laisse souvent aller à mes envies.
D'ailleurs dans 2 jours je vais peut être encore changer de pseudo
Ben moi,.................................................voila .....
Je trouve sa chiant quand on change vraiment de pseudo...
Sa passe quand c'est comme Ashraam(Ashraam Ex-Feydien==>Ashraam Darken) ou comme moi(Lod Gloubi=>¤Gloubi¤)ou meme UJI.......
Mais par exemple, Mode Surcharge(je ne vois pas du tout qui c'etait) et une biquette alcoolo(CaithNess Galliano ),je trouve que sa nuit pour comprendre certain trucs...............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés