Abonoment

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila mon compte est ferme et je peu pas l rouvrir et je un pote aussi qui vient d acheté DAOC et il peu pas non plus s inscrit sur le site ....alors bon je voulez savoir c qqun peu m explique pk le site est ferme ?
ils s imaginent surement que personne ne joue le week end ... pareil pour moi compte fermé et pas possible de réouvrir.

Je leur ai envoyé un petit mot pour leur expliqué que je ne comprenais pas "réouverture sous peu" de la même manière qu'eux et que faire de la maintenance un dimanche ça me semble bizarrre
__________________
- Siddh -
http://siddh.psynews.org/sign.jpg
Clair, moi aussi ca me gonfle leur service d'abonnement. Ca fait 3 jours que j'essaye de renouveler mon abonnement. Je leur ai envoyé plusieurs emails et aucune réponse. Du coup mon abonnement s'est terminé aujourd'hui et il va falloir que j'attende que ca remarche pour pouvoir me réabonner et rejouer.

Au moins ils pourraient éviter de fermer des comptes arrivant à échéance quand leur service d'abonnement est down
Je me demande si ils font pas ca parce qu'ils ont peur qu'on les hacks . Ben comme ils peuvent pas surveiller ce qui ce passe , il se mettent en maintenance . Goa cnul .
Citation :
Provient du message de luckytrunk
Je me demande si ils font pas ca parce qu'ils ont peur qu'on les hacks . Ben comme ils peuvent pas surveiller ce qui ce passe , il se mettent en maintenance .
Je pense aussi à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés