Torque Engine: un avant goût d'Adellion

Répondre
Partager Rechercher
La démo est quand même impressionnante.
La qualité en haute définition est vraiment bonne.
De plus, il faut garder à l'esprit que ça tourne sur des petites config et aussi sur Mac et Linux, ça va être un des seuls jeux en 2004 à tourner correctement sur nos vieilles GeForce 2 et nos processeur 1Ghz ou moins !
J'ai noté aussi la gestion du combat dans la démo, c'est du temps réel, c'est très fluide et très dynamique, prometteur donc.

C'est rassurant pour tout ceux qui pensaient que les graphismes étaient un point faible. Le jeu a un très bon moteur et, au vu des quelques screenshots, les graphistes d'Adellion sont loin d'être des manches.
Certes il y a des moteurs 3D plus performants (mais à quel prix niveau configuration minimum ?) mais en aucun Adellion n'est moche.

Autre aspect rassurant : l'évolution constante du moteur.
Si Adellion ressemble effectivement à la demo du moteur graphique qui l'anime alors oui c'est plus que convenable. Mais attention tout de même, c'est une demo des performances graphique du moteur, pas un visuel d'Adellion.
Quant à la fluidité, avec un Troll et quelques bâtiments... je voudrait que ce soit la même chose dans une ville avec des PNJ et une ou deux dizaines de joueurs en ligne de mire !
Wait & see

Orlok
Citation :
Provient du message de Orlok
Si Adellion ressemble effectivement à la demo du moteur graphique qui l'anime alors oui c'est plus que convenable. Mais attention tout de même, c'est une demo des performances graphique du moteur, pas un visuel d'Adellion.
Quant à la fluidité, avec un Troll et quelques bâtiments... je voudrait que ce soit la même chose dans une ville avec des PNJ et une ou deux dizaines de joueurs en ligne de mire !
Wait & see

Orlok
Idem
Oui, je l'ai téléchargé (8 mo avec un 56K, une heure ) et c'est assez impressionnant (surtout sur mon 1.2 ghz, ca n'a pas ramé ni laggé à aucun moment, maintenant, c'était assez simple comme animations).

L'eau est à rectifier tout de même, je la trouve un peu trop flashy. J'ai particulièrement apprécié la brume que l'on peut disposer quand bon il nous semble, c'est prometteur.

Un moteur graphique de ce type suffit largement pour un MMORPG du type Adellion selon mes critères. Faut dire que j'ai joué pendant 2 ans sur T4C, alors bien sûr, ils sont pas bien hauts

Je préfère un bon jeu avec un moteur graphique bien programmé, même si les graphismes ne sont pas exceptionnels, qu'un jeu mal programmé type AC2. C'est beau oui, mais ça lag, ça rame, et c'est pas super.

Je m'attendais à pire à la vue des différents screenshots qu'on a eu la possibilité de voir, et j'ai été agréablement surpris.

Citation :
Provient du message de Musazai
punaise, j'arrive pas a le pomper ! y'a pas un miroir ?
Je te cherche ça, au pire la démo devrait être uploadée sur le site dans les jours qui viennent.
Oui c'est bon, merci.

Edit incomming pour le commentaire après le download

EDIT :

Clair que le brouillard est assez sympa, maintenant bon, même s'il n'en faut pas plus, ça reste assez simplet quand même.

Mais de toute façon, le temps que ça sorte, ils auront certainement fignollé un peu.
(AoC) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés