la fédération est à tous

Répondre
Partager Rechercher
Buts de la Fédération Neutre d'Istaria.

Salutation à tous, je ne me présente pas ici comme un chef et je n'ai même pas de pouvoirs au sein de cette fédération, mes pouvoirs sont dans mes choix et ma décision de vous dire ce que je vois. L'avenir de cette fédération est dans sa capacité à incité les joueurs à y adhérer, il nous faut donc grandir et séduire pour survivre. Il y a une question... Pourquoi existons nous ? A quoi servons-nous ?

Nous ne sommes pas une alliance ? Mais alors que sommes-nous ? Pourquoi devrions nous nous réunir? Cette fédération est l'union de guildes francophones, qui peuvent avoir des ambitions différentes, mais lorsque le besoin se fait, en compétence ou en nombre de joueurs, alors les communications sont rapides pour régler ces problèmes.

La fédération ne prime pas sur la guilde, un appel est lancé et les guildes répondent par solidarité. La fédération lance des défis, constructions ou autres projetss, les guildes y répondent et peuvent ainsi en profiter...

La fédération aide ! Créons la cartographie de nos terres, faisons un bestiaire pour collecter le savoir de nos explorateurs, offrons de l'argent aux crafteurs, etc...

Si vous ne savez pas à quoi peut servire cette fédération, alors regardez les résultats quand ils se présenteront Si vous n'êtes pas satisfait dites-le, chacune de vos paroles peuvent changer cette communauté.

Par le vote, tenter de vous présenter pour un court mandat à la présidence. Devenez le leader de plusieurs joueurs pour combattre le parlement corrompu et libérer en notre nom à tous les peuples soumis. Alors dites moi, que voulez-vous ?

Pouvoir ?

La possibilité d'évoluer rapidement de votre Art ?

Gloire ? Reconnaissance ?

Pensez-y !

Varzil Ridenow, Roi de Serrais

Serviteur de la Fédération
Neutre d'Istaria.
ps sur le site, l'hebergement est temporaire et sera changé en cas de succès de la fédé, ne faites donc pas attention au lag, je prendrai plus de temps pour refaire le site après être allé faire un tour che le medecin, apres un accident du travail g super mal a la main et pour magner fotoshop c po top...
Citation :
Posté le 20/10/2003 à 19:20 (sur le forum de la fédé par varzil)

j'ai un problème

j'heberge le site des héritiers de la malédiction et celui de la fédé

les deux consomme bcp nivo base de donnée

résultat ---> des lags important

solution

quelqu'un héberge et me déleste, on m'aide et je le déplace sur son propre hebergement...
Si quelqu'un pouvais aider. Moi je ne sais pas quoi faire.

PS : Je le recopie ici car j'ai eu du mal à accédé au site de la fédé à cause du lag et je suppose que c'est pareil pour tous.
oh lalalala.............même toi varzil tu as été absorbé par la fed........
c'est devenu un club grand public.......
la vie en Istaria promet d'être ennuyeuse à mort sans guerre de clans......il ne vous reste que les macabés.....faites en sorte de ne pas les massacrer trop vite où vous serez réduit à ouvrir une boutique de souvenir pour touristes Saris......
quand tu auras lu tous les posts en retard depuis ta dernière visite tu apprendras que je ne fais plus partis des futurs joueurs....néanmoins je fait confiance a la grande roue du destin.....on finira bien par se retrouver dans un futur MMORPG pour qu'on règle enfin nos comptes Griffin!
même souhait pour beaucoup d'autres personnes (sans pour autant qu'on en vienne aux mains)....bye
Citation :
Provient du message de Adrakarius Infestis
quand tu auras lu tous les posts en retard depuis ta dernière visite tu apprendras que je ne fais plus partis des futurs joueurs....
c dommage ca vos vraiment le coup, depuis le temps qu on se suit... mais bon chacun ses choix
dsl je suis un boulet mais gueule de bois sur gueule de bois ca avance pas vite le site est tout sobrinolant avec design enfantin lien vide, g testé tous mes script php pour faire du perso j'ai tout manqué, quand au forum un bon phpbb comme dans le temps je v vous donner les liens...
bon debug mode a l inscription ..ca va venir courage

sionon la guilde des compagnons du clair de lune avance a grand pas, deja 11 membres choisis et trie en fonction de leur capacte a s engager dans une aventure en commun, sans se prendre le mou, ni etre dirige d un regard ou d un geste ...

vive les guildes democratique..

seul point noir, je sais pas si nous sommes autonomes, ou dependand d un systeme feodal plus large ...

merci de me renseigner aiwendil...je suis ne suis que seconde ..je c pas tout ..
le manque de participation pour la construction de la fédération m'oblige a me retirer quand a l'elaboration du site, donc les héritiers ne devrait pas participer a cette fédération sans preuve d'une quelquonque utilité, je continue a jouer en béta... @+ in game...
^^
lol Heureusement que j'ai vu ce post lol

Et bien .... La fédération a Besoin d'un nouveau Web Master ....

* marque sur une pancarte : STOCK OPTION pour ce poste = une livraison de 5 tonneaux de Kroid et d'apophise par semaines

bin en fait mon temps réduit concidérablement donc j'aurais demandé bcp d'aide mais même cette aide on ne me la donne pas donc je me retire complêtement...

et j ai un truc a dire ne vous faites pas heberger chez online.fr c'est très lent sauf si vous êtes chez free, (g fait le test avan d y croire...) mais bon...
pour le nom de domaine acheter je me le garde pour moi par rancoeur... nop je peu vous l offrir si vous voulez...
je peut reprendre le travail puisque quelqu un de ma guilde c'est proposer je revois ma demission je confirme plus tard en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés