Problème BG2/ToB

Répondre
Partager Rechercher
Voilà alors après installation de BG2 et ToB , dès que je suis en groupe je ne peux plus cliqué sur ma barre de raccourci en bas de l'écran (pas moyen de prendre une nouvelle configuration de groupe , mes persos boivent leurs popos tous seuls,)Cependant dès que je vais dans le menu options j'ai reuh la main pendant 2 secondes et paf! ça refait pareil :/
Que dois-je faire!! par pitié!!! ^^
Résolu.

J'ai aussi tout essayé...Ce qui est bizarre, c'est que j'ai eu un moment où ça a fonctionné correctement...
En passant, j'ai essayé de configurer les raccourcis, en sélectionnant "sorts de mage" mais même après avoir "appliqué", la config n'est pas sauvegardée...C'est normal?
Ps: powaaaaaaaaa !!!
rheu tu dis que linux bug moin que microsoft?99% des gens qui l'uttilisent disent l'inverse...tu l'as déja uttilisé au moin?

sinon essaie de réinstaller,sa te prend 10 mn et sa corrige la plupar des bugs
Citation :
Provient du message de Alaundo
rheu tu dis que linux bug moin que microsoft?99% des gens qui l'uttilisent disent l'inverse...tu l'as déja uttilisé au moin?
Linux faut deja y aller pour le planter quand meme, par contre c'est la merde pour réussir à faire tourner certains jeu dessus...
Oui mais que faire alors mes drivers sont à jours j'ai desintall/resinsatll deux et rien à faire, je pige plus rien oO...
Et le rapport prob /Linux y aucun rapport j'ai windows et Linux et bien plus fiable bien que la plupart des jeux ne soient pas compatibles Linux..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés