[ Heal ]

Répondre
Partager Rechercher
Re: [ Heal ]
Citation :
Provient du message de Aed
io,
J'aimerai me renseigner sur les heal et comment fonctionne les critiques et la Ra "Guérisson sauvage".
ca critique heal 5% par niveau
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
C'est faux
les buff sont maxé quand ton niveau en buff est égal au niveau du buff que tu veux mettre
Donc sur Mid, vu que le dernier buff en ligne de base est niveau 48 (buff dex rouge), il faut 48 avec items pour maxer tout ces buff (au dessus ca sert à rien)

Et la preuve IG, c'est que j'avais calculé la SC de ma chamy pour le 7L, au moment de la faire j'etais 5L9, j'etais donc à 46buff avec items, et en effet quand je suis passé 6L, j'ai gagné... 1pts sur mon buff dex, et 1pts sur le buff constit (qui est lvl47)
testé avec ma heuleuse spé 44buff + 1 rr puis 44 + 1 + 11 et j'ai pas constaté de différence, je revérifierais quand même

si quelqu'un peut me dire si les bonus en buff marchent aussi sur les buffs persos (force constit du healer) parce que je n'ai jamais réussi à les faire varier, quels que soient les bonus
Citation :
si quelqu'un peut me dire si les bonus en buff marchent aussi sur les buffs persos (force constit du healer) parce que je n'ai jamais réussi à les faire varier, quels que soient les bonus
je pense pas qu'on puisse les faire varier vu que ce sont des buffs de spé, donc pour les avoir tu as au moins le niveau du sort considéré en buff, donc il fait 125% de sa valeur indiquée (80 pour le self force/constit du healo 44 buffs)
question: ca sert d'avoir plus que son lvl (avec bonus) en heal? et en buff? ce que je veux dire, c'est: estce que ca change qqchose comme pour les spé des mago où ca augmente les degat, et pour les spé armes (du moins sur mid)?
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés