Démission des L.V.I.

Répondre
Partager Rechercher
Pour diverses raisons qu il est trop long d etaler ici, je vous annonce ma demission de la guilde des LVI..

Je retire donc toutes les obligation que javais a legard de cette guilde et part l esprit serein, avec des amis sinceres derriere moi..

Je ne tiens pas a relever les attaques personnelles dont je suis la cible, je me m abaisserai pas a ce point ..

Je ne suis pas une traitresse comme mappelle apo sous couvert de son site auquel je nai plus acces pour me defendre, seulement une personne libre de ses choix

bon jeu a tous;

Je reste cependant active sur le forum, en lattente d une maison qui voudra maccueillir en son sein
Bon ba moi jvai rejoindre Gaeille, le chef a dit :

Tu es bani a jamais de l'Antre des Vénérables d'Istaria

ce qui signifie en gros que pas la peine d'essayer de redevenir un Vénérable...

Bon, viens Gaeille on va se faire quelques loups garous...
Message roleplay
* Emerge un bref instant de l'Ombre *
* Chuinte tristement *
Les Vénérables s'entre-déchirant...
Voilà un futur que n'avait sans doute pas prévu Herudrakis...

* Se demande s'il saurait retrouver le chemin secret de l'Antre... *

* Revient plus tard, couvert de toiles d'araignées *
Héhé.. étonnant de voir qu'un aussi ancien passage est toujours praticable
se dechire ....?
Nous avons gagné 11 membres et perdu 2 d'entre eux ....

Si j'ai procédé au bannissement de Aiwendil c'est pour des propos infondé qu'il a tenu ...

Mais des fois certain joueur ne correspond pas a un profil de guilde il faut l'accepter ...

A bientot sur Hz Aiwendil et Gaielle ...

PS : Checky ... tant que je respirerai je tiendrais ma promesse faite a Héruvial...( herudrakis)

Et je pense que le chemin d'une telle entrée secrete ne se pert jamais surtout quand on possede un double des clefs

Wink
A bientot apophis, en esperant que tu consideres moins ta guilde comme un sac de patates, au poids..mais plutot en tenant compte des individualités et des souhaits de chacun ..

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés