Lorsque l'Eklipse recrute c'est l'empire qui recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Dans sa station orbital de Vador, autour de la planête campitale imperiale.

Vador ne se retourna même pas lorsque l'officier, toujours choisi a la courte paille pour affronter le seigneur Sith, entra dans la piece. Vador se trouvait devant sa baie vitrée de sa station orbitale.

- Seigneur Vador, je dois vous entretenir à propos d'une chose grave.
- Je vous écoute officier Deenar !
- C'est que nous ne gagnons pas de terrain dans la guerre qui nous oppose aux rebelles. Nos troupes sont trop divisées.
- J'espere que vous plaisantez, Officier !

L'officier tomba à genoux se tenant la gorge.

- J'aimerai seigneur. Dit-il suffoquant. Mais il est plus difficile de regrouper plusieur de nos factions que d'en creer de puissante.

Vador lacha sa prise, admirant le courage de l'officier qui pour une fois n'a pas chercher a se sauver.

- Je comprend. Et vous voudriez que je m'en occupe personnellement. Vos collegue et vous croyez que j'ai du temps à perdre pour de telles idioties dont n'importe lequelle de nos storm trooper pourrait se charger.
- Biensure que non seigneur Vador. L'officier recommencait à trembler. Je tenais juste à vous faire par de mes conclusions.
- Très bien... et voici les miennes, si vous trouvrez que nos factions ne sont pas assez équipé je vous conseillerai de recruter plus de personnel.

L'officier sorti de la piece, après avoir saluer Vador qui ne se retourna toujours pas. Fixant l'orizon, le seigneur noir des sith avait senti une perturbation dans la force quand il vit son fils vouloir aider Ben quelque temps plus tot. Et cela l'inquietait.

Quelque heure plus tard, Naboo, Skypod, les quartiers de l'Eklipse.

- Nous avons eut un message des officiers imperiaux de Vador. Nous avons ordre de recruter plus de personnels selon nos besoins car l'empire ne compte pas nous les donners lui même. L'empereur et Vador ont besoin de trop d'homme pour leurs propres projets. J'ai donc décidé de faire passer sous peu des messages sur l'holonet, et de faire circuler des recruteurs imperiaux des les villes.

Le jour suivant, Naboo, Theed.

Un recruteur imperial, portant l'insigne des membres des troupes d'elite de l'Eklipse se trouve proche de la cantina.

- L'Eklipse, recrute toutes personnes dignes de confiance au yeux de l'empire. Pour de plus amples informations, veuillez venir me voir, nous en parlerons ! Ou allez vous l'holonet de l'Eklipse.

--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------
--------------------------------------------

Un peu d'hrp pour expliquer plus clairement. (Et surtout parce que le texte si dessus est de mon propre chef et non la decision de la guilde puisqu'elle n'est pas RP en générale )

Qu'est ce que l'Eklipse ?

L'Eklipse est une guilde Imperial qui promouvoit le fun dans le jeu.
Nous ne faisons aucune distinction de races (je vous ferai bien un Bg pour vous le justifier mais bon... j'ai pas que ca a faire).

Nous essayons d'être le plus actif possible dans tout ce qui concerne les evenements de l'Empire, en donnant une forte présence de nos membres.
Comme dit, nous ne sommes pas tous joueurs RP, mais nous le respectons et pouvons jouer le jeu quand il faut. Pas de soucis de ce coté la.

Récement l'Eklipse a subit une restructuration et une reorganisation générale afin d'être encore plus performante, ce qui se continue encore maintenant avec la mise en place de diverses structures.

L'Eklipse fait egalement partie du projet Skypod, et de l'Hegemonie (vous en saurez plus si vous devenez membre de la guilde, vous comprendrez que des rebelles lisent ses quelques lignes )

Ce que l'Eklipse cherche en priorité

Nous avons un manque cruel d'artisant, nous recherchons donc un maximum de personne pouvant nous aider a améliorer ce point. Nous aimerions devenir une valeur sure de l'artisanat de la galaxie.

Nous avons égalements besoin de plusieur entertainer car il se pourrait que nous organisions des fêtes et autres évenements.

Et bien entendu, en tant que troupe d'Elite de l'Empire nous ne refuserons pas de guerrier et autres professions de combat.

Nous recherchons aussi des joueuses ayant entre 22 et 26 ans, célibataire pour certain membre un peu seul de notre guilde. Donc si tu es blonde a forte poitrine, tu nous interesses !

Comment fonctionne le rectutement

Tout d'abord, si vous êtes interessé nous vous conseillons d'aller voir notre Site, vous pourrez y grapiller divers informations.
Pour le recrutement, nous avons un forum dédié ou vous pouvez faire votre demande. Une fois accepté, il vous faudra demander un mentor. Ces mentors sont des membres de la guilde, qui vous jugeront après un delais de deux semaines a peu près...

[enfin tout cela est noté sur le forum, et vous sera rappellé au moment de votre recrutement ]
-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------

L'Eklipse

Pour plus d'information, veuillez me demandez soit suite a ce post, soit en pm, ou directement sur le forum de notre guilde ou en jeu ! Je me ferai un plaisir d'y répondre.

C'est vrai que pour les Imp, fÔdrai faire quelques choses...

Une action du WWF ?
Une manif de GreenPeace " Save the Imp " ?

Avis de Neutre, hein c'est tout.

Quand je me ballade c'est souvent ça :

Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Imperial merdum, encore un qui c'est trompé de bouton
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
Rebel.
....

Alors, un petit neffort: Derebellisezvous et Empirisezvous un peu
Le probleme vient du fait que bcp ont abandonné pas ennuit (c'est vrai ca a surement fait ca aussi du coté des rebelles) du coups ont se retrouve avec plein de guilde avec 20 membres (donc seulement 10 souvent la et encore)...

C'est plus simple de diriger une unique guilde de 60 membres que 10 de 6 membres.
C'est ce que j'essaye de faire !
Citation :
Provient du message de Onkyo
Alors, un petit neffort: Derebellisezvous et Empirisezvous un peu
pas facile, mais j'y travaille !

chuis a -2900 en imp...
a coup de 49pts par mission, y en a pour quelques soirs encore...

sorry pour le HS...

bonne chance a vous, Eklipse
Salut EKP.

Je ne sais pas si vous me connaissez (ou Legio), je parle entre autre beaucoup avec Harris ingame (ou souvent tout seul aussi lol).

J'aimerais fortement que les officiers/conseil/leader de votre guilde rencontrent le notre (de conseil) au cours d'une table ronde pendant laquelle j'aimerais vous exprimer certaines de mes pensées Impériales.

Si l'un de vous (si Harris n'est pas là) pouvait me Mailer ingame ou me /tell.

Merci.

Rodion Edge
Cela sera fait Rodio !

Harris ou moi même te contacteront dès que possible.
Il est toujours interessant de partager ses idées !

Kalyem Heck'Nar

[edite pour Eldranir (en dessous) : ]

T'en fais pas... par contre ca serait sympa que tu passes de temps a autre sur le forum pour laisser un coucou, et pour pas que je te vire pour non présence
Je vias en profiter pour remettre mon bonjour aux <EKP>. Désolé de ne pas être présent ces temps-ci j'ai qlq ennuis d'organisation d'horaire à cause de l'université. Je reviens dès que possible mais je ne saurai vous dire quand malheureusement.

A bientôt j'espère,

Eldranir Shav'Eagok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés