uifiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Mince ! Plus moyen de customiser son interface ?

Je viend de me creer 3 repertoires avec des fichiers récupérer sur http://www.eqinterface.com et que dalle, ca se fige le temps durant le chargement, et pouf, je me retrouve avec une interface "de base".

Kelkun à des infos ?
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
tu as normalement dans ton repertoire EQ un fichier au doux nom de "UIErrors.txt"
Normalement il y a marque pourquoi ca plante (et plein d'autres trucs dont tout le monde se fout eperdument d'ailleurs)
ok, alors a priori, CT parceque j'avais dans les ui que j'essayais, un fichiers non compatible, actuellement j'essaye 1 par 1

pour le uierror, a priori, le fichiers est nettoyé a chaque changement de ui, ou a chaque chargement de uidefault suite a un load de ui_merdique
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Derniere soumission a EQinterface.com de...

MasklinnMT. une fenetre de pet avec les buffs .

http://www.eqinterface.com/sdownload/p.php?id=2617
et alors !
ca vous est jamais arrive de tomber amoureux ?!?!!

(merci pour la pub)
Dans ton repertoire /UIfiles tu doit avoir 1 repertoire /default.
Crée en un autre /kham par exemple. ne touche JAMAIS au contenu de default, et ne copie pas non plus le contenu de default dans /kham.
Apres un patch ils peuvent changer certaine chose qui font qu'un ou plusieurs parties de ton UI ne marche plus.
Dans ce cas, je cree un repertoir temporaire pour tester mon UI (/test)
je copie 1 par 1 les partie modifie de /kham dans /test et je load mon UItest : /LOAD test 1. (n'oublie pas le 1)
cela te permet de savoir quel partie ne marche pas/plus.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de Baeandor
Je suppose qu'il sait comment créer une UI perso étant donné qu'il en avait une avant mais que depuis LDoN bcp d'interface sont revenues sur celle par défaut...
Yep

G pigé le truc, C ok.

En fait il faut uniquement mettre les fichiers personnalisés dans un nouveau répertoire.

Les autres fichiers seront récupérés dans celui de defaut.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Provient du message de Baeandor
Je suppose qu'il sait comment créer une UI perso étant donné qu'il en avait une avant mais que depuis LDoN bcp d'interface sont revenues sur celle par défaut...
Jusqu'as recament, mon UI /korika contenait tout les fichiers de /default + les fichier de mon UI. Apres chaque patch ca ne marchait plus. Ce qui a parament n'etait pas si inutile, car il as commis comme moi la même erreur.

Je rapelle a tout hazard : Si s'est stupide mais que ça marche, ce n'est pas stupide.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés