[windows Média player]Comment désactiver le lancement automatique au démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai téléchargé, installé la dernière version de WMP et celui-ci s'exécute automatiquement au démarrage de windows... Impossible d'arrêter son exécution automatique...

Une idée ? Une solution ?

De plus il est impossible de le désinstaller je pense (il fait partie intégrante du windows xp...).

Merci.
Je ne connais pas trop xp mais il doit sûrement il y avoir un répertoire démarrage contenant les application qui doivent s'exécuter au lancement de Windows.

Ou alors c'est une option propre à WMP mais là je ne sais pas.

edit: pour ce qui est de le désinstaller, sous 2000 je crois que j'y suis jamais arrivé...
Dans le même genre ... comment je peux empêcher MSN Messenger de se lancer dans la barre des tâches lorsque j'ouvre Outlook express ?
Je suis sous winXP éd. familiale et j'ai ce "problème" depuis le premier jour.
Citation :
Provient du message de TyMor
Dans le même genre ... comment je peux empêcher MSN Messenger de se lancer dans la barre des tâches lorsque j'ouvre Outlook express ?
Je suis sous winXP éd. familiale et j'ai ce "problème" depuis le premier jour.
Je crois qu'il n'y a rien a faire, dans le temps ou j'utilisait pas MSN et que je ne voulais pas le voir a l'ouverture d'outlook, j'avais appliqué un patch trouvé sur internet, pour carrément viré Messenger du système.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés