RA: Coupe-jarret

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de prendre cette RA pour mon merco et je me posais quelques questions sur son déclenchement:

Tout d'abord son efficacité me semble évidente ==> logs à l'appui cà fait vraiment très mal.
MAiS il s'agit d'une RA passive, donc contrairement aux RA active que je met en icone dans ma barre de combat et pour lesquelles je CHOISI le moment pour les lancer, je voudrai juste savoir si Coupe jarret se "lance" CHAQUE fois que ma cible me tourne le dos ?? et que ce passe t-il exactement ??

Merci de vos explications.

PS: message personnel à mes "amis" Barde, druide... et autres "messants" heal/mago ==> ne me tourner JAMAIS le dos quand je vous rush
C'est une RA passive, donc elle se lance automatiquement.

Apres c'est asser simple, des que tu tapes une personne de dos, tu as groso modo 80% de chance de le snare (voir meme plus). Le snare n'ayant pas de timer avec cette RA, leffet "coupe jarret" peu etre infligé a la cible en boucle.

Cette RA coute 14 pts, mais c'est tout simplement du bonheur, de pouvoir "chain snare incassable" sa cible.

Bref une fois y avoir gouté on ne peu plus sans passer.
d autant plus que cette RA est au sommun de son efficacité poiur la classe mercenaire , qui frappe bien plus vite que le MA et qui verra le snare s activer tres tres tres rapidement
a noté que cette RA fonctionne aussi en pvm, et ca peut etre utile pour sauver la vie de tes clercs/mages
Citation :
When active, if the tank's selected target turns and runs, the tank has a 35% chance of hitting and proccing a 50% snare for 10 seconds.
donc pas 80 % en fait

mais je comprends pas ... ca donne un bonus au toucher aussi non ? " 35 % chance of hitting" 35% de chance de toucher "and proccing a 50 % snare" et de proc un snare de 50 % ....
  1. Donc je touche plus souvent, et quand je touche, je proc un snare ?
  2. Ou alors je touche comme a l'habitude, mais 1 coup sur 3 va me proc un snare de 50 % ?

edit : ding empereur ^^

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés