finelame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
kel est le meilleur tamplate lvl 50

Si yavai un template meilleur que les autres ce jeu perdrai bcp de son interet a mon avis , je te propose de lire le guide de ta classe de A a Z pour te forger ton avis ...
De toute facon le meilleur template c'est celui que tu va choisir , comme dirai l'autre ...
Re: finelame
Citation :
Provient du message de darkalpha
ke fo til mettre kome spe o finelame pour bien le monter et avoir 1 bon lvl.
Pas compris.

Citation :
kel est le meilleur tamplate lvl 50 ???
Simple : y a pas de meilleur template. Le meilleur template c'est celui qui correspond à ta façon de jouer.
Des templates, y'en a pas de meilleurs que d'autres, ca depend juste de ta facon de jouer.... (enfin si, des templates y'en a des tout pourris par contre, style 34 perfo 34 lame 34 masse 34 art de combat 34 parade par exemple :bouffon: )

Moi j'ai 50 A2C - 50 lames - 28 parade et ca marche tres bien

->> gogogogo te faire ta propre expérience, ya pas mieux pour faire un choix
Essaye d'écrire en français stp ! Ce que tu écris est illisible et aucun respect pour celui qui te lit. Tout le monde fait des fautes, certes mais la je trouve que c'est abusé le langage SMS

< après avoir déchiffré le post >

Sinon pour un bon template finelame offensif:
50 en Armes ( réduction de la variance de dégâts )
50 en Art des combats ( augmentation de toucher de la main gauche )
28 en Parade ( le reste de tes points de compétences )

Apres il y a d'autres variantes de template, mais comme il est dit plus haut, il n'existe pas de template qui supplante les autres
ex:
44 en Armes
44 en Art des combats
44 en Parade

Pour ce template, tu auras moins de weaponskills, un peu plus de variances de dégâts, moins de chances de toucher en main gauche mais tu auras beaucoup plus de parade

Bref, c'est a toi de décider de ton futur template
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés