Qu'est ce qui vous donne envie de jouer à FFXI ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce qui vous donne envie de jouer à FFXI ?
L'univers Final Fantasy 138 70,05%
Les graphismes 15 7,61%
La possibilité de jouer sur PS2 ou PC 2 1,02%
L'absence actuelle de PvP 8 4,06%
Les différentes activités possibles 22 11,17%
Autre 12 6,09%
Votants: 197. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
salut,

bon moi personnellement j'ai voté :

1) pas de pvp existant : en fait j'ai fais un mois de test sur daoc pour me rendre compte que ce jeu ne contient pas de quête intéressante et qu'il est très orienté hack and slash (désolé pour ceux qui adorent daoc) mais ceci n'engage que moi. Et puis le jeu ne devient selon les principaux joueurs qu'intéressant que pour le rvr (et concevons que c'est la principale attraction de ce jeu en fait). Mais cela ne convient pas pour mon profil de joueur.

Je n'ai pas pu voté l'environnement FF car il fallait faire un choix sinon c'est aussi ce qui motive l'attrait pour ce jeu.

J'ai appris dernièrement que le PVP va arriver sur ce jeu, ce qui en soit me désole un peu mais bon comme a su bien dire un autre joueur dans les commentaires tu peux éviter le PVP enfin je le souhaite. La curiosité est de savoir comment le PVP va être incrémenter dans le jeu actuel..... je sens poindre à l'horizon le RVR....

@+

Hassener
Moi j'ai voter l'univers de Final Fantasy car cela donne vraiment un charme unique au jeu et lui permet de se démarquer des autres ! En plus il est vraiment beau et avec un 56K ça lag pas ! En plus de cela on peux rajouter l'énorme liberté d'action, c'est trop top !
Bon sinon pour le RvR sur FF XI il sera d'après ce que j'ai compris indirect, c'est à dire que les joueurs ne se tueront pas directement (pas de Pk donc) mais alors comment cela va se passer j'en ai aucune idée !
ce qui est interessant c la possibilité de jouer a un mmorpg qui n'a pas encore de pvp, donc la possibilité de monter a fond en lvl, de connaitre le jeux par coeur avec une ambiance que j'aime assez, se stuff etc, et que des que le pvp arrive, pouvoir pwn all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés