[Chaos] Modération...Petit Problème (Serveur Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi j'ai mit (serveur chaos) ? Pour pas qu'il y ait de confusion avec la modération JOL autant dire ça tout de suite.

J'ai fait ce post pour parler de la modération sur chaos : les abus, problèmes etc.

Pour commencer j'ai remarqué qu'il y avait quelques incohérences entre les informations données dans ce forum.

Citation :
Questions relatives à l'arrivée des GM's/modos:

- Combien y aura-t-il de GM ?
Quatre dont deux sont déjà engagés.

- Quel sera le rôle de ces GM ?
Ces GM seront abilités à couper les cris, locker et ce genre de choses. En aucun cas ils n'invoqueront d'items ni de monstres ou ne feront de spell up. Ils seront là pour traquer les cheaters, dupliqueurs, bug abusers et compagnie.

- Combien y aura-t-il de modos ?
Deux.
Citation :
II) Les Modérateurs
Les modérateurs sont : Anissa Raven, Le Moi Ark, Elvy, Destiny, Don SSKail, Reaper-EoC, Squirt, Volrath Raven, Clive Burst.
D'accord ça fait plus que deux ça... Et la liste est pas à jour je crois . Alors pourquoi eA a recruté plus de modos?

Mais quand vont-ils s'arrêter!?!

Citation :
- Comment postuler pour un poste de GM ?
Il faut avoir au moins 18 ans et remplir le formulaire suivant (le copier dans un mail dont le sujet sera GM APPLICATION)
Mais dans ce cas la les modos doivent avoir 18 ans aussi EN THEORIE?

Personnellement je trouve normal que des mineurs puissent avoir cette fonction. Mais si il faut avoir 18 ans et que certains mineurs sont quand même modos, c'est une entorse a la règle sur un serveur ou on pardonne pas grand chose...
Cool
C'est possible qu'un GM/Modo ai plusieurs Perso ?
C'est sur de sur que ce sont des joueurs différents derrière chaque Perso moderateur itg ?
Parceque ça expliquerait qu'il y ai deux Modo irl et neuf Perso modo itg.
Le problème n'est pas du au nombre mais a la mauvaise qualité des animateurs. Donc a défaut de qualité en on prends en quantité en esperant qu'ils rattrapent leurs bourdes.

De plus après l'ère des premiers modérateurs , le système de recrutement est vraiment étrange et risible.

Ce qui me fait surtout peur c'est qu'il parait que maintenant on ne peut plus devenir gamemaster directement il faut avoir été modérateur avant et vu les qualités des présents modérateurs ça fait peur d'en voir un gm.
en effet il a largement plus de 2 modos sur Chaos mais le post de la bibliothèque est devenu obsolète.

il faut différencier entre GM et modo : les GM doivent avoir minimum 18 ans, les modos non.

Sinon oui il y a des modérateur qui ont plusieurs personnages : tant qu'il n'abusent pas venger leur mort itg.

Les questions qu'on peut se poser et qu'on est en droit de se poser alors sont :

Y a-t-il vraiment des critères de recrutement pour être modérateur ou les "recruteurs" choisissent ceux qu'ils apprécient personellement, voire des proches ?

S'ils existent des critères pour devenir GM et modos, quels sont ils précisement ?
2 modo c'était insuffisant parce qu'ils n'étaient pas assez présent. De plus, il y a des modos que j'ai jamais vu couper des cris ni donner d'avertissement... enfin bon..

Pour être modo il n'y a pas d'âge spécial, pour être GM il faut 18 ans et plus.

Pour être modo vous devez demander à Mystry ou qu'elle doit vous le demander. Quoi que pour l'instant on est vraiment beaucoup, quoi que quelques uns vont peut-être partir bientôt.
Ensuite si Mystry voit que le candidat à l'air correct elle fait une demande à Shinobi pour l'ajout de 1 ou 2 modos.

Wé Ash trop tolérant je sais, mais on me dit aussi le contraire.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Le problème n'est pas du au nombre mais a la mauvaise qualité des animateurs. Donc a défaut de qualité en on prends en quantité en esperant qu'ils rattrapent leurs bourdes.

De plus après l'ère des premiers modérateurs , le système de recrutement est vraiment étrange et risible.

Ce qui me fait surtout peur c'est qu'il parait que maintenant on ne peut plus devenir gamemaster directement il faut avoir été modérateur avant et vu les qualités des présents modérateurs ça fait peur d'en voir un gm.
Critique un peu facile et rapide je trouve

Je dis pas que c'est faux mais alors détaille modérateur par modérateur pourquoi tu les juge aussi mal , qu'ont-ils fait de reprochable etc, parce que dire les modos sont tous nuls , c'est un peu généraliser
Bon je trouve que Volrath et Anissa font bien leur travail ça va. Destiny et Reaper je me demande pourquoi ils sont la vu la minorité d'anglais. Reaper j'ai déjà dit le mal que je pensais de lui dans un autre post. Destiny elle se la raconte un peu Clive il dit rien Don j'ai pas l'impression qu'il soit la souvent...
Le Moi Ark il joue toujours sur chaos ?

Mat modo! Mat modo! Mat modo! (de Lock pas Slayers ²(on sait jamais yen a qui pourraient comprend Slayers(parentheses emboitées effectuer en premier les calculs au centre)))

Sinon j'ai l'impression que soit ça se fait a la tete du client pour etre modérateur soit toutes les candidatures ont été prises
Moi les modos j'sé meme pas c'est qui et puis ca m est egal j'lai calcul pas des ke je me connecte je ferme main et francais sauf les cc allié comme ca no problem.
Citation :
Provient du message de Ourou de Lock
Mat modo! Mat modo! Mat modo! (de Lock pas Slayers ²(on sait jamais yen a qui pourraient comprend Slayers(parentheses emboitées effectuer en premier les calculs au centre)))
ça ne m'intéresse pas d'être modérateur, je ne pense pas que chaos aie "besoin" de police verbale car il a d'autres pb plus importants à résoudre. Et ces problèmes ne sont pas du ressort de l'équipe modératrice mais des responsables : cheat, reboot, amulet de "flood" .

je pense que la modération nuit au serveur et à son ambiance (ben c'est chaos quoi!) mais bon c'est un avis perso qui n'engage que moi.
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
Moi les modos j'sé meme pas c'est qui et puis ca m est egal j'lai calcul pas des ke je me connecte je ferme main et francais sauf les cc allié comme ca no problem.
figure toi qu'on peut pas dire ce qu'on veut sur les cc persos eh non! On a testé sur cc de Lock = 5 (je crois) de Lock sans cris pendant 24h... http://www.sestris.com/Aphrael/images/smiles/stupid.gif pas cool

Sinon dans mon idée chaos c'était un serveur ou tout était permis insultes, diffamation, flood, english on main... http://www.sestris.com/Aphrael/images/smiles/bad2.gif http://www.sestris.com/Aphrael/images/smiles/bad3.gif tout ce que j'aime bien quoi

Si les modos doivent faire quelquechose ils doivent etre transmutés (oué http://www.sestris.com/Aphrael/images/smiles/rulaiz.gif ) en semi GMs juste pouvoir lock NAN PAS REBUT AMU http://www.sestris.com/Aphrael/images/smiles/fuck2.gif limiter le cheat et changer les points quand on s'est plantés *le gars avec 105 endu http://www.sestris.com/Aphrael/images/smiles/fr.gif*

Oué je fais bien mumuse avec les smileys http://www.sestris.com/Aphrael/images/smiles/big_smile.gif http://www.sestris.com/Aphrael/images/smiles/chaise.gif
Citation :
Critique un peu facile et rapide je trouve

Je dis pas que c'est faux mais alors détaille modérateur par modérateur pourquoi tu les juge aussi mal , qu'ont-ils fait de reprochable etc, parce que dire les modos sont tous nuls , c'est un peu généraliser
Ma réponse serait sûrement considérée comme du troll et je me suis encore fait taper sur les doigts a ce sujet hier , donc si vous voulez mes arguments il suffit de me le demander en Message privé.
Citation :
Bon je trouve que Volrath et Anissa font bien leur travail ça va. Destiny et Reaper je me demande pourquoi ils sont la vu la minorité d'anglais. Reaper j'ai déjà dit le mal que je pensais de lui dans un autre post. Destiny elle se la raconte un peu Clive il dit rien Don j'ai pas l'impression qu'il soit la souvent...
Le Moi Ark il joue toujours sur chaos ?

Sinon j'ai l'impression que soit ça se fait a la tete du client pour etre modérateur soit toutes les candidatures ont été prises
Pour l'instant je peux plus jouer (pour cause de beaucoup beaucoup de travail), mais je garde mon poste de modo. Puis de toute facon.. JE REVIENDRAIS !!!!!!!!!!!!!! (mais je sais pas quand :-/)
Citation :
Pourquoi j'ai mit (serveur chaos) ? Pour pas qu'il y ait de confusion avec la modération JOL autant dire ça tout de suite.

J'ai fait ce post pour parler de la modération sur chaos : les abus, problèmes etc.

Pour commencer j'ai remarqué qu'il y avait quelques incohérences entre les informations données dans ce forum.

D'accord ça fait plus que deux ça... Et la liste est pas à jour je crois . Alors pourquoi eA a recruté plus de modos?

Mais quand vont-ils s'arrêter!?!

Mais dans ce cas la les modos doivent avoir 18 ans aussi EN THEORIE?

Personnellement je trouve normal que des mineurs puissent avoir cette fonction. Mais si il faut avoir 18 ans et que certains mineurs sont quand même modos, c'est une entorse a la règle sur un serveur ou on pardonne pas grand chose...
Modo:+16 je crois et GM:+18 donc dis pas n'importe quoi ils vont pas mette des gamins gm aussi
Non mais je crois qu'il mettais plus le doigt sur un bug flagrant d'Ea, lequel? Ils autorisent des modos de 16 ans alors qu'a la base:

Citation :
citation de la charte Ea (traduite par Vulcain):

eAcceleration requiert un âge "MÛR", ce qui veut dire que les parents peuvent trouver l'utilisation de ce jeu par des personnes en dessous de 17 ans inadéquate.
Citation :
Provient du message de LML
Pour l'instant je peux plus jouer (pour cause de beaucoup beaucoup de travail), mais je garde mon poste de modo. Puis de toute facon.. JE REVIENDRAIS !!!!!!!!!!!!!! (mais je sais pas quand :-/)
merci c'est noté

Citation :
Modo:+16 je crois et GM:+18 donc dis pas n'importe quoi ils vont pas mette des gamins gm aussi
Citation :
Non mais je crois qu'il mettais plus le doigt sur un bug flagrant d'Ea, lequel? Ils autorisent des modos de 16 ans alors qu'a la base:

citation de la charte Ea (traduite par Vulcain):

eAcceleration requiert un âge "MÛR", ce qui veut dire que les parents peuvent trouver l'utilisation de ce jeu par des personnes en dessous de 17 ans inadéquate.
merci erish a compris

C'est qui b'n'Alphée? désolé si je sais pas qui c'est
Ya des questions a se poser sur les GMs

Ethan va recup son perso tant mieux pour lui je conteste pas le fait qu'il le retrouve (selon la charte si on prete son compte tant pis pour tg yavais cas pas)

Mais j'exige que orm recup TOUS ses persos

Non plus sérieusement je trouve que c'est très partial..................

(pour les persos de orm chui presque serieux )

Et puis kyna elle a pris mon compte elle m'a mis 5 points en endu juste pour me faire chier (on sait jamais ça peut marcher) alors j'exige qu'on me les remette en dext
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés