Provient du message de Asgin
Oui c'est quelque chose vraiment d'énigmatique par exemple un clerc dark aura les mêmes competences qu'un clerc light je ne l'espère pas et surtout ce que je n'espère c'est que l'un des deux soit meilleur que l'autre !
:x
Si tu ne veux pas que l'un des deux soit plus puissant que l'autre, il faut qu'ils soient identiques. Après tu peux faire jouer la différence sur d'autres facteurs comme le type de dégat (feu, froid etc) mais surtout, il ne faut pas faire comme ont fait les dev de DAoC. Une bulle sur une classe en maille, ce n'est pas la même chose qu'une bulle sur une classe en tissu par exemple (ex pris au hasard, ce n'est pas le lieu pour lancer un tel débat, prière de me PM vos sautes d'humeur, je me ferai un plaisir de ne pas vous répondre). De la même manière, mettre des compétences importantes pour un royaume sur une ligne qui n'a pas d'intéret en elle meme alors que l'autre royaume a cette meme compétence sur une ligne qui sera développé naturellement, ce n'est pas du tout équilibré.
je pense donc que les devs ne joueront que sur le type de magie, je pense que ce ne seront que des différences superficielles et tant mieux, je ne resterai pas sur un autre jeu au gameplay raté.
edit\ Et sinon pour répondre au sujet du bulleur tout gimp, perso je veux un truc qui soigne, c'est donc soit clerc, soit druide. Druide c'est plus proche de la nature, j'aime pas les trucs proches de la nature dans les jeux, donc je prendrai surement Clerc.
|