Probleme de freeze + ghost...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens poster car depuis environ une semaine, j ai un probleme de lag en RvR (surtout sur Emain) que je n avais pas avant : L indicateur de ping passe au rouge regulierement, je ne peux pas stick un autre personnage car celui ci reste statique sur mon ecran alors k il bouge en realité, tous les personnage laisse des ghost, je me retrouve avec des personnage a poper autour de moi alors k ils n y etaient pas une seconde avant.......

Je ne sais pas trop quoi faire, on m a dit que plusieurs personne avaient eu ce probleme, mais la seule personne concernée a ki j ai pu en parler n avais pas encore trouvé la solution...

Merci d avance a vous!

Kravoc/Kaelorn Alb/Ys
je m'y connais pas trop mais si tu formatais ca irait peut etre mieux? j'avais des problèmes de lag, j'ai format et ca allait mieux oO <comprendra jamais rien a l'informatique >
Je pense pas
Apparement le probleme n est pas lié au fait ke je formate ou non, ce serait plutot un bug d apres ce ke j ai compris (j ai rencontré kkun ki m a dit avoir rencontré d autre personne ayant le meme probleme depuis peu)...

Mais la personne en question ne savait pas comment les gens concernés avaient reglés le probleme...

Je pense plutot ke c est un genre de bug, ou une icompatibilité etc...

Enfin, si ya d autre idées

Kaelorn/Kravoc
si t as changé de windows pr xp ça t as surement installé un antivirus firewall "pc-cillin"-----> desinstalle et tt ira bien.

Maintenant peut etre que tu l as installé toi meme, ou qu'il s est installé autrement.

sur ce , bon courage ;-)
oh!!!!
Bonjour,

Effectivement, j ai installé pc cillin, mais je ne pensais pas que ca pouvait avoir une incidence sur le lag! Je n aurais jamais pensé a ca! Merci beaucoup a vous, je vais de suite supprimer ce programme!

Merci encore,

Kravoc/Kaelorn (Ys/Alb)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés