Kravoc |
Dernières publications

Coucou! Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses complètes! Par rapport à ce que vous m'avez dit, et puisque je me dest... Lire la suite
Ps : quel spécialité (troisième set) je dois prendre ? Je pensais à téléportation...... Lire la suite

Bonjour à tous, Tout d'abord, je dois vous dire que je ne connais pas le jeu, je commence sous peu. J'iai jeté un coup d'oeil... Lire la suite

Rebonjour, Je venais juste vous prenvenir que tout marche a present. En fait, le lien sur lequel je cliquais etait cassé (des m... Lire la suite

Bonjour,Effectivement, j ai installé pc cillin, mais je ne pensais pas que ca pouvait avoir une incidence sur le lag! Je n aura... Lire la suite

Up :-) bein ouais, mon probleme est toujours la! Pas une seule bonne ame ??? ;-)... Lire la suite

Apparement le probleme n est pas lié au fait ke je formate ou non, ce serait plutot un bug d apres ce ke j ai compris (j ai ren... Lire la suite

Bonjour,Moi aussi j ai le meme probleme, je supose ke c est un crash serveur... J espere que ca va pas durer 107 ans...Kravoc/K... Lire la suite

OK, je vais essayer ca pour voir si ca marche...Merci pr toutes vos reponses!Kravoc... Lire la suite