Compatibilité TDD et TOB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je suis nouveau,je m appelle ssacoche,viens de m'inscrire et j adore Baldurs gate 2 !
Jai deja une question a vous poser
J ai recement telechargé et installé TDD ainsi que le patch 1.03, puis le patch 1.03a, et la traduction de dialogue.
Mais en installant TDD , a la fin de l installation , on me dit que TDD n est pas compatible avec TOB .Je demande alors si les patch 1.03 ou 1.03a que j ai installés par la suite ont resolu ce probleme ou est ce qu il faut telecharger autre chose??

Jai aussi constaté un autre probleme concernant la compatibilité entre TDD et certains MODS weidu : Jai installé d abord SOA puis TOB puis TDD puis le patch 1.03 puis le patch 1.03a ,le fichier pour la traduction dialogue. Jai ensuite installé Ascenscion, valen, item upgrade,tactics.
Mon probleme est le suivant:dans cet ordre là, le jeu marche bien il y a les combats tactiques de mod weidu les armes aussi, et aussi les armes de TDD.Mais, qd je crée mon personnage,je ne peux pas avoir acces aux nouvelles classes de TDD.Par ex qd je vais voir dans l onglet "guerrier", je vois berserker,tueur de mage, kensai, puis plein de kensai d affilée...qd je clique sur les autres "kensai", j ai des parties de dialogues affichée dans la fenetre de droite, ou des choses comem ça, et c pareil pour les autres classes. En gros ne n ai aces que aux classes normales.
Sinon si je crée un perso en choisissant l une des classes "kensai" non decrite , je me retrouve avec un guerrier normal , qui ne peut pas porter dequipeement.

SI par contre j installe Les MOD WEIDU avant TDD, et bien les news classes marchent, tdd semble marcher parfaitement , par contre , je n ia plus aucun combat tactique.
Voila mes pti problemes j espere que vous pourrez me conseiller ou m aider a les resoudre. Merci d'avance !
TDD est compatible avec ToB.
Pour les classes cela doit venir d'un problème avec tactics(qui rajoute un kit de guerrier)sans doute une mauvaise installation.
Sinon il ne faut jamais installer des mods weidu avant TDD sous peine de bugs,crashs ou tout simplement que les mods weidu ne fonctionnent pas.
Tu dois de toutes manières installer les mods weidus après TDD.

Maintenant, il existe dans les mods weidus des parties de mods qui ne sont pas compatibles avec TDD, donc certains ajouts de classes.

Bref, lire le readme avant d'installer n'est jamais une perte de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés