Prise de température KvK

Répondre
Partager Rechercher
Biyour à tous,

Je suis revenu recemment ingame sur AC2.
Honnetement j'ai repris gout au jeu apres plusieurs mois d'absence...
Repris gout à l'xp....

Un KvK digne de ce nom......et AC2 deviendrait un jeu vraiment intéressant.

Alors deux solutions...attendre comme des boeufs en faisant Meuhhh et Remeuhhhhh ...en attendant un futur patch.....

Alors ...on pourrait essayer de s'organiser un peu en attendant.

Hors AC2 a un potentiel énorme...Tout le monde se connait, est l'ambiance y est plutot bonne.

Je pense qu'une discussion entre royaume peut etre envisageable, afin d'organiser un event KvK Hebdomadaire.

Voici quelques éléments de reflexion...lachez en vrac :

- Un contenu RP pourrait orner ces events...Les sujets d'event pouvant etre elaborer comme une suite d"episodes.....etablis en alternance..Ordres/Ombres ou Domis....

- Events limiter à un certain nombre de participants dans chaque equipe de royaume ( afin de pallier aux déséquilibre actuel...)
On ferait alors tourner les divers interesses chaque semaine....

- Events systematiquement organiser à un jour fixé de la semaine => Jour Reservé par les différentes guildes au KvK ( pas de Quetes ce jour la )

- Pourquoi pas : Une alliance Domis/Ombres contre l'ordre.



Le tout d'établir un canal de communication les principales guildes Ordres/Domis/Ombres.

C'est dans cette optique que j'écris mon post.
J'aimerai recensé les principales guildes intéréssées par l'idée qui auraient envie de participer à une réunion Ingame pour en discuter plus en détails et approfondir l'idée.

Pour se faire, Postez le nom de votre Guilde et le Nom d'un ou deux responsables.

Ce post n'est pas la pour ouvrir un débat. Il s'agit juste d'une prise de témpérature, et eassayez ensemble de faire ensemble évoluer le jeu.Les dev ont leur part de responsabilité, nous avons la notre.

Ce post n'est pas non plus ici pour ouvrir un débat sur JOL.
Il s'agit d'une première approche sur une autre façon de jouer en KvK. Ac2 nous permet de nous organiser, etant donner le nombre de jouers. Profitons en.

Pour que la communication soit claire au sein de ce tread, je vous demanderai d'éviter toute polémique, mais uniquement d'inscrire les Guildes intérésses par l'idée, et le nom de 2 responsables.
Il serait aussi utile de préciser 2 jours dans la semaine ou vos responsables ont le plus de chance d'etre présent.

Remarque : Il s'agit d'une initiative personnelle, et non de guilde.
JOL me semblait l'endroit idéal pour lancer cette initiative car il s'agit d'un forum fédérateur de tous les royaumes.


Merci de votre attention,

Cordialement,
meme si mon positionnement semblait etre catégorique au sujet des iles de royaumes, je pense ne m'a trop m'avancer en disant que la confrérie KormA sera interessée Radjan !!

du moins pour en parler, voir ce qui est fesable etc etc ... histoire de changer du bourinage mobs/xp ...

pour ce qui est de morbrimbor, il a des soucis de Pc pour jouer, donc je pense que le plus a même d'etre trouvé Ig sera moi ...
je laisse morb rajouter quelques choses si il le desire !!

a bientot Ig alors

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Je vous demanderai d'indiquer clairement dans vos posts :

- Nom de Guilde :
- Royaume :
- Noms de maximum deux responsables :
- 2 jours de la semaine qui seraient les plus susceptibles de convenir pour une réunion Ingame.

Merci pour ces informations, qui m'aideront à planifier la réunion.

Un compte rendu de réunion sera indiquer sur JOL.
Afin de résumer de ce qu'il a été décider par les principaux responsables de Guilde.
- Nom de Guilde :
KormA

- Royaume :
Ombre

- Noms de maximum deux responsables :
Guldur ... Morbrimbor

- 2 jours de la semaine qui seraient les plus susceptibles de convenir pour une réunion Ingame.
n'importe quel soir de cette semaine a prioris (reserve sur le week end)

++
Citation :
Pourquoi pas : Une alliance Domis/Ombres contre l'ordre.
pas d'accord on melange pas les torchons et les serviettes, et puis si les equipes sont a nombre limité, je vois pas l'interet, je pense qu'on trouve facilement une team ombre (apres faut qu'elle arrive a l'heure hein ) et une team domi en cas d'event organisé.

_NOM de guilde:
Guetteurs de Dereth

_Personne a contacter:
Chapatra (monarque) - Tyrus (keud)

_soir?
n'importe sauf le dimanche soir
Comme l'a dit Guldur, la confrérie de KormA est prête à jouer le jeu afin de garantir toutes les meilleures conditions pour faire de cette "guerre" quelque chose de construit et de plus profond...

Nous sommes donc disponibles pour travailler sur une histoire commune.

Sinon comme le dit si bien Tyrus, no alliance prévue présente et future... Il est clair que je préfère mourrir seul avec mes frères ombres que de vaincre avec mes ennemis !

Ps : Sinon oui je rencontre certains petits problèmes avec mon ordi... un coup de genoux maladroit ^^
Sa s'active sec, les idées super vont pleuvoir

Nom de la guilde : Trident Of Order.
Royaume : ordre (sans dec).
Contacts : sashimi, renoutet, wotan, surtout en semaine.
J'espere qu'il y aura un peu plus de candidat.

Néanmoins, ceux qui serait interesser je vous demanderai de vous manifester d'ici Vendredi.

Pour moi le sujet sera clos Vendredi....On passera a alors au step Suivant avec les guildes inscrites au sein du tread.

Merci
Parfait. Tread Clos.

3 Guildes de départ pour commencer :

- 1 Guilde Ombre
- 1 Guilde Ordre
- 1 Guilde Domi

Je trouve ca très bien pour démarrer....

Nous nous limiterons à ces 3 guildes de départ.
Je vous contacte très bientot
J'ai pas mal d'idée qui pourraient etre vraiment sympa.
jvais encore me faire plein d amis moi je sens

dans un sens je trouve le concept cité plus haut vraiment pourri :/
le kvk c un truc qui est cense etre vivant et non pas organise de toute piece, je trouve que ca enleve bcp d interet. Dur d expliquer pourquoi mais bon c mon feeling

maintenant d un autre cote si ca peut permettre d avoir de belles batailles pkoi pas, mais c qd meme dommage de devoir en arriver la. il faudrait que tout le monde comprenne que le but du jeu c pas de taper des monstres a longueur de temps mais vraiment de defendre corps et ame son royaume contre d autres joueurs !

le jour ou cette idee se rependra, il suffira une ptite chauffe sur le cg pour retrouver tres vite 3 full comp qui se tapent dessus
le reve



ps: pdt que j y suis, meme si c pas le sujet, une fois que vous mettez les pieds dans une zone KvK ou PvP quelle que soit la circonstance, il faut s attendre a se faire taper dessus !
Alors arretez de vous plaindre, car aucune regle sauf celle du fair play n existe et celui ci n est pas forcement obligatoire


sinon pour des parties KvK
guilde: La Famille
representants: ronald mac donald, tartatumy, gued , woop et moi se feront un plaisir de venir vous taper dessus, suffit de nous prevenir
Désolé mais visiblement c'est toi qui n'a rien compris...

Le but n'est PAS de TOUT organiser. Le but est d'essayer de faire une petite histoire pour donner de la profondeur à des combats spontanés ou pas. Bon et bien je ne sais pas si tu as compris ce coup-ci

Ps : Et t'en fait pas pour nous, on le sait bien qu'en kvk/pvp y en a qui n'ont pas de cerveau ... Hier soir moi le premier d'ailleurs lolol car j'ai tiré à vue (dsl diesnives et pqus)... comme koi, on peut tous faire des erreurs

++
euh si c pas de l orga la ...

bref on doit pas parler la meme langue

sinon pour le tir a vue .... bah c rouge -> c mechant -> fo taper !

(oui je sais on va me dire gngngn g3t 4 br41n (leet style))

si seulement yavait du full rvr en europe
Citation :
Provient du message de Steack hache
bref on doit pas parler la meme langue
=> Tout à fait, on ne doit pas parler la même langue... mais de toutes les façons, ce n'est pas grave car tu ne fais pas partie du petit délire "scénario" donc il n'y a aucun problème... et de toutes les façons, comme tu dis, si je te vois : c point rouge donc c à abattre

A ++ IG
Citation :
ps: pdt que j y suis, meme si c pas le sujet, une fois que vous mettez les pieds dans une zone KvK ou PvP quelle que soit la circonstance, il faut s attendre a se faire taper dessus !
Alors arretez de vous plaindre, car aucune regle sauf celle du fair play n existe et celui ci n est pas forcement obligatoire


sinon pour des parties KvK
guilde: La Famille
representants: ronald mac donald, tartatumy, gued , woop et moi se feront un plaisir de venir vous taper dessus, suffit de nous prevenir
euh Welric est il de chez vous ??? (il m'a dit que son autre perso etait Gued mais je doute)
Car si il est chez vous je pense que vous devriez appliquer la remarque pour votre guilde (ma collection d'injures venant de sa part augmente de jour en jour)

Citation :
Le but n'est PAS de TOUT organiser. Le but est d'essayer de faire une petite histoire pour donner de la profondeur à des combats spontanés ou pas. Bon et bien je ne sais pas si tu as compris ce coup-ci
laisse tomber morb !!
apparement steack est plutot du type JdR porte/monstre/tresor

Citation :
J'invite tout les interesses identifiés sur ce tread à passer sur :
http://www.grimoire-2-dereth.fr.st/
j'arrive

++
Les combats, ça se passe en zone de conflit... Ici ce n'est ni la cour de récréation, ni le bac à sable... Merci donc de vous calmer et de revenir vers le sujet intial du post
[Nok : édité, 2 grossieretés en 10 mots, sans compter l'orthographe, ça fait un peu beaucoup]


1) ceci est une citation de l illustre coluche

2) je pense choquer personne avec les termes employes

3) je m insulte tout seul

donc je vois pas ou est le probleme !


sinon Welric est dans ma guilde, mais il n a rien a voir avec Gued.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés