[fusion]Questions - Template Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Modo sleeping ?
hum pas encore teleport ???

ca m'interesse aussi d'en savoir plus, jvé aller consulter le guide d'ailleurs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176497

edit:
style 44 : un stun de dos qui dure 8 secondes ( miam )
style 50 : fin d'une chaine de 4 coups jpense pas qu'on va le placer tres souvent !!!

edit:
ca y'est ! mon faucheur si j'en fais un aura
44 Faux ( le stun de dos, style 50 a priori tres bof )
43 Arbo : avant dernier tout
23 parade

edit:
question : si je donne a mon faucheur un baton avec un focus Arbo, est ce que cela reduira le cout en mana?
Allons meme plus loin : si je SC une faux avec un focus arbo dessus, est ce que ca lui servira ?

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
si je dis pas de betise, c'etait possibnle ds une ancienne version. mais depuis on ne peut plus mettre de focus sur les faux.
Qd au focus arbo sur un baton, je n'ai jamais essayé, desole.
Citation :
Provient du message de [Légion]
donc si je comprend bien c mieux 50 faux 43 arbo ??
Pourquoi tu veut absolument 50 faux alors que c'est pas utile ?
Un faucheur sans 44 en faux minimum est un faucheur gimp.
Ensuite, arbo un minimum de 34 est viable (38 recommandé pour l'avant dernier hast). Personnellement je trouve que monter plus haut en arbo n'apporte pas grand chose de plus mais tant que le 44 faux est là pourquoi pas ...
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Pourquoi tu veut absolument 50 faux alors que c'est pas utile ?
a/ Pour le Weaponskill
b/ pour faire causer
c/ en prévision d'une mine de Mythic qui rajouterait/echangerait des styles de place(hooo un debuff chaleur enchant qui passe de 44 à 49 )

P.S : pourquoi j'ai mis 50AS à mon ombre ?
-Pour faire causer,
-pour le WS
-et parce que....
Question
slt a tous je voudrai savoir si c etai bien de monter un faucheur celte lvl 50 avec un template :

-44faux
-49arbo
-reste en parade

mais est ce ke ca vo le coup de louper auto cast in melee avec 50 en arbo ???ca sert a koi et c bien ???

pui je voudrai ossi savoir si c pas mieux de faire un sylvan plutot qun celte merci de votre reponse =)

++
je vais essayer de repondre a ta derniere question.

A haut lvl les differences de classes sont minimim, seul les GROSSES differences type lury et firbolg peuvent se voir (et encore....) a mon avis prend celui qui a un skin qui te plait c est bien plus important
Tu va pas recommencer ? ?, j'ai laissé passer 2 fois t'es "repondez plz" déjà

on t'a expliqué qu'ici c'est un forum, peut un chat, la moindre des politesse pour ceux qui te répondrons est d'être patient -_-

si tu veut te faire bannir, continu, c'est bien parti ! !
euh bah tant qu'à faire je peux te donner le mien

faux 44
arbo 42
parade 25

c'est un template polyvalent hein donc si tu veux être spe faux ou arbo vaut mieux avoir 50 (logique)..

personellement il convient bien et en rvr tu peux taper ET faire des sorts qui font mal donc tout va bien

maladie quand tu tapes
ablatif quand tu recoit un coup (BARKxxx)

Sylvain ou Celte ou Firbolg pour un faucheur...
dans l'absolue, ça donnerait:

Firbolg : un max de force mais dex/viva basse => il tape fort mais esquive/pare pas top
Sylvain: plus de force et d'intel mais dex/viva tres moyenne => il cast bien et tape bien mais esquive/pare moyennement
Celte: plus de dex/viva mais force/intel moyenne => il tape et cast moyennement mais pare/Esquive pas mal
le max possible de ce coté là serait 44faux 49arbo et ... 4 parade (il pare tous les 36 du mois...)

ca aurait un semblant d'interet si le insta dot finissait par avoir une valeur interessante... mais bon 49 arbo ça doit pas encore voler tres haut...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés