charmed ( saison )

Répondre
Partager Rechercher
petite question

la saison qui passent actuellement sur M6 le samedi soir quand y a pas l autre debilite avec les vieux chanteur

c 'est laquelle ?
La dernière en date.

virginie elfira est peut etre douce comme tu le dit mais ca n'empeche pas son emission d'etre a chier et de me faire louper mes charmed en plus ;o)
Heu c'est pas que mais franchement j'ai passer ma soirée a dormir alors que j'aurai aimer voir charmed lol série l'émission qui ont passées a la place ils auraient put la mettre sur une autre chaine lol mdr
Citation :
Provient du message de Aylian
C'etait y a deux semaines, Il s'est fait exterminé en tentant de remonter dans le passé
Ben oui... ...Mais attend c'est pas justement elle qui l'a tuer...?? si c'est ça je crois que je lai vue mais m'en souvenais plus...??!! A une passouare a la place du cerveau en ce moment lol trop de chose a penser ....

<aime bien ton avatar >
Citation :
Provient du message de SpaceGoblin
éhéh sa veux dire k'alyssa est libre
Super... personnellement, je trouve que c'est la plus moche des 3.

Cette bande de ***, ils ont supprimé le personnage le plus intéressant de la série.
Tient en parlant de Cole, il faut dire que qunad il veut se suicider et qu'il y arrive pas c quand meme trop fort comme episode
ainsi que "Invincible" ou le suivant je sais plus, celui ou il se bat contre Pipper

Sinon saison 5 oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés